Près de 15 millions de NEW Super Mario Bros. Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Près de 15 millions de NEW Super Mario Bros. Wii

Message par La Rédaction »

Nous savions que NEW Super Mario Bros. Wii était un carton mondial. Nous n'avions pas vraiment besoin de ces chiffres pour en être convaincus. Cependant, une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Laggron45
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : jeu. 06 mai 2010 - 19:27

Message par Laggron45 »

Donc les tiers font de meilleurs jeux alors ^^
79 millions pour la Wii ! C'est quoi le record ?
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

79 million-seller ! Ce sont des jeux qui se sont vendus à plus d'un million d'exemplaires sur Wii.
Twitter : Dima Novik
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Tant pis pour ses détracteurs, mais moi j'ai adoré ce jeu, et je suis content qu'il réussisse à gagner à ce point la confiance des joueurs.

Il est si chiant à pirater que j'en connais plein qui ont abandonné et l'ont acheté...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Eiph3l a écrit :Il est si chiant à pirater que j'en connais plein qui ont abandonné et l'ont acheté...


O_O

Y'avait bien une nouvelle protection, mais si elle a découragé des gens, c'est qu'elle a été bien plus efficace que je ne le pensais... En tout cas perso j'ai pas eu de retours gênant vis-à-vis de ladite protection.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Eiph3l a écrit :Il est si chiant à pirater que j'en connais plein qui ont abandonné et l'ont acheté...


:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Y a carrément un créateur de stages hackés qui a été conçu pour ce jeu y a pas longtemps. C'est le jeu de Wii qui a été le plus rapidement cracké à ma connaissance (avant sa sortie en Europe même, il me semble). :uhuh2:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Miacis a écrit :
Eiph3l a écrit :Il est si chiant à pirater que j'en connais plein qui ont abandonné et l'ont acheté...


:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Y a carrément un créateur de stages hackés qui a été conçu pour ce jeu y a pas longtemps. C'est le jeu de Wii qui a été le plus rapidement cracké à ma connaissance (avant sa sortie en Europe même, il me semble). :uhuh2:


Faut savoir lire un tutorial et bien lire ce qu'il y a d'écrit. :D
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Il est si chiant à pirater que j'en connais plein qui ont abandonné et l'ont acheté...
Heu... Tu parles bien de New Super Mario Bros DS Wii ? :euh:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Laggron45
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : jeu. 06 mai 2010 - 19:27

Message par Laggron45 »

Dommage qu'il a bien marché.
On va y avoir le droit sur 3DS...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Miacis a écrit :
Eiph3l a écrit :Il est si chiant à pirater que j'en connais plein qui ont abandonné et l'ont acheté...


:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Y a carrément un créateur de stages hackés qui a été conçu pour ce jeu y a pas longtemps. C'est le jeu de Wii qui a été le plus rapidement cracké à ma connaissance (avant sa sortie en Europe même, il me semble). :uhuh2:


je confirme ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Je sais de quoi je parle :@. Je sais très bien qu'il y a des patchs mais j'ai vu tellement de mecs ne pas arriver à patcher (tiens, qu'est-ce qu'il fout dans mon message lui) leur jeu (avec pourtant la config requise) qu'ils sont allé l'acheter.

Je parle pas de la difficulté à patcher le jeu, mais la difficulté à appliquer le patch ;).
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Eiph3l a écrit :Je sais de quoi je parle :@. Je sais très bien qu'il y a des patchs mais j'ai vu tellement de mecs ne pas arriver à patcher (tiens, qu'est-ce qu'il fout dans mon message lui) leur jeu (avec pourtant la config requise) qu'ils sont allé l'acheter.

Je parle pas de la difficulté à patcher le jeu, mais la difficulté à appliquer le patch ;).


Hein?
c'est quoi cette histoire de patch?? :?:
pas eu besoin de ca moi...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Non effectivement, suffit juste d'avoir un loader à jour.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Quizzman a écrit :Non effectivement, suffit juste d'avoir un loader à jour.


Tape NSMBW+problème dans google...

En plus j'ai pas envie de faire du warez ici, mais je peux t'affirmer que ce jeu a posé des problèmes à plus d'un...

Bon, moi je l'ai acheté pour des raisons purement symboliques, mais il se trouve que malgré mon loader à jour (màj hier, d'ailleurs cette màj m'a cleané mon DDE involontairement o_O !) il ne veut pas faire tourner ma backup ! A tout le moins, il la fait tourner 10 minutes, et me met "erreur système" quelconque...

J'avais posé la question quand à mon erreur "rare" sur un forum de warez par curiosité, on m'a juste dit qu'il fallait appliquer le patch habituel (le fameux patch dont personne n'a entendu parler ici...).
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Ca me parait hyper clair, moi. :euh:
Google => New Super Mario Bros Wii patch :
http://www.logic-sunrise.com/dossiers-e ... -bros.html
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre