On vous indiquait ce matin que Nintendo préparait quelque chose par le biais d'un repositionnement du pack Wii Black avec Wii Sports Resort. A compter du 10 mai, un nouveau bundle de la Wii blanche sera proposé, au doux nom de Wii Sports Resorts Pak White.<br><br>Ce Pak (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Trop génial!!!! (ironie...)
Quand je vois les packs de malade chez la concurrence je ne comprend vraiment pas pourquoi ils s'obstinent a toujours vendre la console avec cette chose...
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Marindu69 a écrit :Pour moi ce n'est qu'une simple démo auquel la moitié des sports n'a aucun intérêts.
Alors c'est normal de ne pas aimer le jeu. C'est à cause de cette mauvaise appréhension.
Pour ma part c'est un bon jeu, et même en solo il a une excellente durée de vie. Perso j'y ai joué plus de 30 heures. Avec des potes c'est encore mieux !
Marindu69 a écrit :Pour moi ce n'est qu'une simple démo auquel la moitié des sports n'a aucun intérêts.
Alors c'est normal de ne pas aimer le jeu. C'est à cause de cette mauvaise appréhension.
Pour ma part c'est un bon jeu, et même en solo il a une excellente durée de vie. Perso j'y ai joué plus de 30 heures. Avec des potes c'est encore mieux !
ouais idem! WSR c'est le jeu, avec SSBB puis SF4, qu'on "ressort" sans cesse entre amis!