Super Mario Hardcore

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Super Mario Hardcore

Message par La Rédaction »

Il existe sur le net des merveilles cachées, et voici qu'une nouvelle fois, notre plombier-moustachu-à-salopette-qui-n'en-finit-plus-de-sauver-les-princesses est à l'honneur, mais dans une situation cette fois quelque peu... délicate.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ce hack est fantastique, mais Shadow_Kyo n'a juste pas compris pourquoi.

Il ne s'agit pas seulement de faire le Mario le plus dur possible. Il s'agit d'un portage/remake magistral (même si, sans les erreurs, on visualise moins à quel point c'est dur) de, justement Mario Frustration, sorti sur NES.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

J'avoue que le mode ralentie, ça aide. :D
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

on visualise moins à quel point c'est dur
Je trouve ça moins barbant que cette vidéo super connue sur laquelle un mec arrêtait pas de crier des "bullshit" et autre "fuck" sur frustration NES.
mario mario
Luigi
Luigi

Message par mario mario »

Quizzman a écrit :Ce hack est fantastique, mais Shadow_Kyo n'a juste pas compris pourquoi.

Il ne s'agit pas seulement de faire le Mario le plus dur possible. Il s'agit d'un portage/remake magistral (même si, sans les erreurs, on visualise moins à quel point c'est dur) de, justement Mario Frustration, sorti sur NES.
Merci :)
Image
Visitez mon blog sur l'actu de Super Mario, c'est ici !
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Je ne crois pas que j'aurai eu le courage de faire tout ca meme avec des ralentis etc lol
C'est sur que c'est autre chose que nsmbw :D
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

syndrome a écrit :Je ne crois pas que j'aurai eu le courage de faire tout ca meme avec des ralentis etc lol
C'est sur que c'est autre chose que nsmbw :D
A trois contre un pas forcément o_o
Invité

Message par Invité »

c'est un coup à choper une crise d'épilepsie ça encore.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Eiph3l a écrit :
on visualise moins à quel point c'est dur
Je trouve ça moins barbant que cette vidéo super connue sur laquelle un mec arrêtait pas de crier des "bullshit" et autre "fuck" sur frustration NES.
D'accord, c'est une question de goût, mais je préfères largement la version Super Mario Frustration sur NES, avec justement le gars qui hurle des trucs tout le long. Quand tu découvres la vidéo pour la 1ère fois, et que tu découvres les saloperies du jeu en même temps que lui, je trouves ça hilarant. :P :questiondegout:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Invité

Message par Invité »

Je ne pense pas que ses élocutions soient spontanées. Après ça ne change rien au fait que la vidéo montre quelque chose de sympa. PErso ça me rappelle pas mal de frustrations, même avec un sol.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

"Je ne pense pas que ses élocutions soient spontanées."

Nan, pas du tout, pourtant je susi nul en CO, mais il le fait clairement exprès ...
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Ulysse29 a écrit :"Je ne pense pas que ses élocutions soient spontanées."

Nan, pas du tout, pourtant je susi nul en CO, mais il le fait clairement exprès ...
Oui, ça me semble assez évident, il connaît en fait le jeu par coeur ! Mais ce qui me tue c'est les 23 min O_O. Sinon, c'est effectivement marrant : "fuck you blooper"...

"Koopa, you're a cock sucker"...
Laggron45
Mario
Mario

Message par Laggron45 »

Il faut avouer qu'elle est réussi même Nintendo ne pourrait même pas l'imaginer :)

Répondre