SMG2 : le DVD bonus se passera de Wii
-
- PN Team
SMG2 : le DVD bonus se passera de Wii
On pensait que Nintendo allait bien faire les choses, mais non. Le DVD qui sera fourni avec le jeu Super Mario Galaxy 2 ne sera pas compatible avec la Wii. Logique, dans la mesure où la Wii-n'est-pas-un-lecteur-de-dvd, pas logique dans la mesure où le DVD est supposé permettre au grand public de savoir comment commencer à jouer Super Mario Galaxy 2...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Euh... Non mais si. C'est un lecteur DVD. Il est juste ultra-bridé.la Wii-n'est-pas-un-lecteur-de-dvd
ps: merci aux concepteurs de WiiMC !!!
ps2: @Xavier, je sens une vindicte dans tes propos ( même chose pour une autre news, me semble-t'il). Lassé ? Désabusé ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Non, non WiiMC.Quizzman a écrit :MPlayer CE + DVDx ou IOS 202, tu voulais dire, je pense ?johnkaffee a écrit :WiiMC

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Mario Bros
Bah oui, c'est complètement c*n. Ils nous foutent une belle interface Wii, et une vidéo intégrée au "jeu" c'est beaucoup plus simple que d'utiliser un homebrew.masterluigi a écrit :Pas besoin de Mplayer pour les DVD. Nintendo aurait très bien pu arranger un dvd pour le rendre compatible wii...
Par ailleurs on ne me fera pas croire qu'un mec qui a installé le cios 202 ne se sert du pack que pour lire des DVD... Faut pas trop compter sur ça quand on est un éditeur quand même

- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Admin
Eiphel > L'IOS 202 ne sert pratiquement qu'à lire des DVDs, justement (ainsi qu'à allouer quelques privilèges à certains homebrews, si je dis pas de bétise). Il n'est pas à confondre avec l'IOS 249 et les IOS 222/223/224 (même si fondamentalement il a une structure proche de ces derniers), qui eux peuvent servir entre autre à lancer un ISO via USB.
Bah oui, mais il s'installe avec les cios 222/223/224, enfin, moi je ne connais que le pack d'hermes pour installer le 202. Après peut-être qu'il y en a d'autres.Quizzman a écrit :Eiphel > L'IOS 202 ne sert pratiquement qu'à lire des DVDs, justement (ainsi qu'à allouer quelques privilèges à certains homebrews, si je dis pas de bétise). Il n'est pas à confondre avec l'IOS 249 et les IOS 222/223/224 (même si fondamentalement il a une structure proche de ces derniers), qui eux peuvent servir entre autre à lancer un ISO via USB.