SMG2 : le DVD bonus se passera de Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
SMG2 : le DVD bonus se passera de Wii

Message par La Rédaction »

On pensait que Nintendo allait bien faire les choses, mais non. Le DVD qui sera fourni avec le jeu Super Mario Galaxy 2 ne sera pas compatible avec la Wii. Logique, dans la mesure où la Wii-n'est-pas-un-lecteur-de-dvd, pas logique dans la mesure où le DVD est supposé permettre au grand public de savoir comment commencer à jouer Super Mario Galaxy 2...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

BRuh... :roll: Moyen ce genre de trucs...
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

la Wii-n'est-pas-un-lecteur-de-dvd
Euh... Non mais si. C'est un lecteur DVD. Il est juste ultra-bridé.

ps: merci aux concepteurs de WiiMC !!!

ps2: @Xavier, je sens une vindicte dans tes propos ( même chose pour une autre news, me semble-t'il). Lassé ? Désabusé ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

johnkaffee a écrit :WiiMC
MPlayer CE + DVDx ou IOS 202, tu voulais dire, je pense ?

EDIT: A noter également qu'à la base, la Wii avait été prévue pour lire les DVD video aussi, preuve en est l'image du DVD vidéo dans le fichier thème de la Wii.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Invité

Message par Invité »

Han.

Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Quizzman a écrit :
johnkaffee a écrit :WiiMC
MPlayer CE + DVDx ou IOS 202, tu voulais dire, je pense ?
Non, non WiiMC. ;-) Bon, j'avoue tricher un peu car il me semble que c'est un fork de MPlayer.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

Pas besoin de Mplayer pour les DVD. Nintendo aurait très bien pu arranger un dvd pour le rendre compatible wii...
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

masterluigi a écrit :Pas besoin de Mplayer pour les DVD. Nintendo aurait très bien pu arranger un dvd pour le rendre compatible wii...
Bah oui, c'est complètement c*n. Ils nous foutent une belle interface Wii, et une vidéo intégrée au "jeu" c'est beaucoup plus simple que d'utiliser un homebrew.

Par ailleurs on ne me fera pas croire qu'un mec qui a installé le cios 202 ne se sert du pack que pour lire des DVD... Faut pas trop compter sur ça quand on est un éditeur quand même :D .
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

De toute façon, ce DVD-qui-dit-comment-jouer-a-SMG2, c'est de la merde. Alors qu'ils ne le sortent pas, ça fera une connerie de moins.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Eiphel > L'IOS 202 ne sert pratiquement qu'à lire des DVDs, justement (ainsi qu'à allouer quelques privilèges à certains homebrews, si je dis pas de bétise). Il n'est pas à confondre avec l'IOS 249 et les IOS 222/223/224 (même si fondamentalement il a une structure proche de ces derniers), qui eux peuvent servir entre autre à lancer un ISO via USB.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Quizzman a écrit :Eiphel > L'IOS 202 ne sert pratiquement qu'à lire des DVDs, justement (ainsi qu'à allouer quelques privilèges à certains homebrews, si je dis pas de bétise). Il n'est pas à confondre avec l'IOS 249 et les IOS 222/223/224 (même si fondamentalement il a une structure proche de ces derniers), qui eux peuvent servir entre autre à lancer un ISO via USB.
Bah oui, mais il s'installe avec les cios 222/223/224, enfin, moi je ne connais que le pack d'hermes pour installer le 202. Après peut-être qu'il y en a d'autres.

Répondre