Super Mario Galaxy 2 : Transmission 5/16

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Super Mario Galaxy 2 : Transmission 5/16

Message par La Rédaction »

La cinquième transmission mise en ligne aujourd'hui par Nintendo of America nous permet de découvrir les actions que pourra faire un second joueur en cours de jeu. En effet, cette nouvelle vidéo fait la part belle au mode 2 joueurs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pas charmé pour le coup, le niveau n'a rien de nouveau par rapport à Mario Galaxy 1. (ou alors on ne nous l'a pas montré)

Il dit quoi le type au début ? J'arrive pas à comprendre et j'ai la flemme d'essayer.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
mario mario
Luigi
Luigi

Message par mario mario »

On a la suite, plus interessante, avec la longue langue de Yoshi...on l'a en avance à cause d'une erreur de manip de Nintendo : http://0z.fr/92Zey
Image
Visitez mon blog sur l'actu de Super Mario, c'est ici !
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Quizzman a écrit :Pas charmé pour le coup, le niveau n'a rien de nouveau par rapport à Mario Galaxy 1. (ou alors on ne nous l'a pas montré)
Il apporte que c'est un nouveau niveau :X.

On a déjà vu plein d'inovations : personnellement je m'en branle, j'avais apprécié SMG, et je prend le 2 tel qu'il est censé être : comme une suite. J'attends de ce jeu l'impression de reprendre là ou je me suis arrêté dans le 1.

Répondre