La page Youtube officielle de Super Mario Galaxy 2 nous promettait une nouvelle mise à jour pour aujourd'hui : Nintendo a tenu parole et nous propose une minute de bonheur avec une nouvelle séquence de gameplay très classique dans la forme !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je pense pas, mais il est certain que certains des challenges les plus difficiles seront pourtant dans les vues classiques C'est très bien d'alterner plusieurs vues dans un jeu, cela apporte un peu de changement dans la quêtes aux Etoiles !
Quand même, le 3D normal est le meilleurs moyens d'apprécier l'originalité des mondes. Le 2D c'est bien s'il y a du bon gameplay. C'est bien mais faut pas trop en abuser v.v
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que j'ai dit, bah faite pas attention à moi. Il y a une fête chez moi et j'me bourre la gueule. v.v
Euh... C'est moi, ou le coup des plantes où Mario s'accroche et tourne autour pour les utiliser comme catapulte, ça fait très Donkey Kong Jungle Beat sorti sur GC ? O.o
Duolloyd a écrit :Euh... C'est moi, ou le coup des plantes où Mario s'accroche et tourne autour pour les utiliser comme catapulte, ça fait très Donkey Kong Jungle Beat sorti sur GC ? O.o
Yep, mais jamais en vu de profil comme ici (d'où peut-être mon impression de ressemblance que je n'ai pas ressenti dans le 1... ) ou alors faut que je retourne y jouer tout de suite...
Y'aura bien un nouveau paper mario pour te contenter Eiphel, sinon celui ci promet d'avoir pas mal de vue en 2d aussi enfin ça sera pas énorme comme mario galaxy premier du nom à mon avis.
Sinon il devrait se lancer dans la télé ils sont pas mauvais ^^
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger