Des nouvelles du Club Nintendo JP

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Des nouvelles du Club Nintendo JP

Message par La Rédaction »

Souvenez-vous... A l'automne dernier, on apprenait que les membres qualifiés comme Platinum recevraient automatiquement un cadeau d'exception : un jeu Game & Watch packagé comme autrefois !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Sur le notre ca fait plus de 4 mois que rien n'a été ajouté

Au prix ou ils font payer ca, c'est vaut pas du tout le coup de regarder souvent ...
nythos
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : sam. 05 févr. 2005 - 20:34
Contact :

Message par nythos »

Avec ces histoires d'étoiles qui se périment au bout d'1 an, j'ai perdu 7085 étoiles... Voila comment Nintendo récompense des années de fidélité! :x
Signez la pétition contre la nouvelle formule HONTEUSE du Magazine officiel Nintendo
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Moi ça fait trois ans que mes étoiles devraient retomber à zéro le mois d'après. Doit y avoir un bug.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

moi je déteste le club Nintendo tellement ils n'assurent pas :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
Docteur_Cube
PN Team
PN Team
Messages : 925
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Message par Docteur_Cube »

Moi aussi j'avais des milliers d'étoiles. Au début il n'y avait que des fonds d'écrans (vendus plus de 800 étoiles), donc je dépensais sans compter puisque ça n'avait pas d'intérêt. Une fois que je m'étais bien ruiné, Nintendo a mis de vrais cadeaux, plus ou moins intéressants. Le temps que je me refasse en étoiles, Nintendo a instauré la péremption des étoiles et je me suis rapidement retrouvé avec les poches à l'envers. Aujourd'hui j'ai 450 misérables étoiles, et je ne prends même plus la peine d'enregistrer mes nouveaux jeux. Je suis un relatif gros client de Nintendo et je n'ai jamais pu avoir autre chose que trois ridicules fonds d'écran que l'on pouvait trouver sur Google Images gratuitement.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Il faut comprendre Nintendo France- Europe. Ils ont eu un gros choc :D quand les serveurs ont explosé suite à la mise en place à heure annoncée dans le catalogue du cd collector Zelda !

Ensuite ils n'ont plus fait d'annonce quand de beaux lots (Tales of Symphonia, Beyond Good and Evil, Prince of Persia sur Gamecube, rien que ça ! - et à "bas prix" en étoiles !) ont débarqué. Premiers arrivés, premiers servis !

Puis avec le temps qui passait et le nombre d'étoiles qui s'accumulaient chez les connectés, ils ont décidé de mettre en place des lots qui allait vider les stocks (et encourager les acheteurs à prendre les jeux avec bons à étoiles). On se souviendra du pack Zelda GBA doré et de la statuette dorée. Mais il n'y en avait pas pour tous et pas suffisamment longtemps dans le temps (à noter que la statuette est revenue une fois depuis).

C'est donc là que la grande braderie a commencé avec l'expiration des points enregistrés de longue date. Et la mort de la convivialité du "club" (pour le peu qu'il lui restait). Qu'est-ce qui depuis trois ans (et la refonte du site) incite à collecter des points ? Ah oui, la conversion des étoiles en points wii, avec son taux de conversion scandaleux de 1 pour 4 ? Tss...

Le club Nintendo n'existe plus.

Si l'on se souvient de celui du temps de la NES, on est carrément dans un autre monde, un monde qui n'existe plus.

PS : promis je vous sors pas ce refrain à chaque fois, mais ça fait du bien de se rappeler comment on en est arrivé là aujourd'hui, et ce qu'il y avait (de mieux) avant. Avant le game 'n watch aurait été offert à tous les possesseurs de console Wii ou DS, comme c'est actuellement le cas au Japon.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Le Club Nintendo européen est mort une fois de plus. Ça s'annonçait pourtant bien à l'arrivée du Gamecube, avec les hauts faits à la wow qui faisaient apparaître des petites vignettes sur la droite. Je me rappelle encore du moment où l'on pouvait enregistrer plusieurs fois le même produit. Ah, c'était mieux avant.

J'ai quand même pu récolter deux T-shirts avec la casquette de mario, des sonneries de portable que je n'ai jamais pu lire sur mon téléphone à l'époque, puis des objets virtuels pour la salle virtuelle qui fonctionnait pas sur mon mac...
Dr_Cube, je compatis.


:wathur:
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Moi après deux semaine de recherche de code j'ai pu m'acheter la statue zelda en début d'année scolaire, depuis elle trone ma table de nuit
J'ai aussi pu raffler Metroid ZM et plusieurs miliers de points pour la chaine boutique (si je me trompe pas environ 50 € dans tous mes jeux VC)
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Moi je me rappel des quelques bonus qu'on recevait lorsque l'on enregistrait un jeu.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
tetsu
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : jeu. 31 août 2006 - 00:25

Message par tetsu »

Moi j'ai eu du bol j'avais eu la manette NGC edition Mario , un jeu DS aussi *.*
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

Moi j'avais réussi à avoir le Zelda edition collector sur GC qui était vendu à l'époque avec le pack Mario Kart DD :D
J'avais également acheté tous les objets de la salle virtuelle qui était vraiment pourrie xD
En effet avant quand on enregistrait un jeu, on avait droit à des fonds d'écrans, des screensavers et même pour Zelda ALTTP sur GBA je me souvient qu'on avait droit à toutes les musiques du jeu en MIDI!!! (que j'ai encore :love: ) c'était vraiment génial.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

J'avais eu Zelda Collector Edition (M'sM sur GC en gros). Que du bonheur.

Mais c'est vrai qu'ils ont réussi à le rendre farpaitement inintéressant. Enfin ils n'ont pas fait ça qu'avec le club Nintendo, d'un autre point de vue.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 - 11:07
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Gatchan77 »

Moi j'ai converti toutes mes étoiles en points Wii ... et je n'ai même pas de Wii :)

J'ai quand même su avoir quelques beaux cadeaux à l'époque : pack GC Mario Football et manette GC Mario. Puis j'ai perdu pas mal de points récemment.
Répondre