Retour sur... la saga Monster Hunter

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Retour sur... la saga Monster Hunter

Message par La Rédaction »

Dans quelques heures, vous allez pouvoir découvrir le premier Monster Hunter à voir le jour sur une console Nintendo, sur Wii. Monster Hunter est une franchise relativement récente, née en 2004, mais qui a depuis largement acquis ses lettres de noblesse. Voyons ensemble ce qui fait de la sortie de MH3 un vrai événement !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
tyu
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:47

Message par tyu »

Faut sérieusement arrêter avec cette série de me*** ...
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

tyu a écrit :Faut sérieusement arrêter avec cette série de me*** ...


faut pas troller sec comme sa. Cela n'est pas correct. avance tes arguments sur ce qui fait de cette série, une série de m*****

Amicalement, un homme sage. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

La news dit:
Bla, bla(...) Ah... vous sentez vous aussi the wind of change ?
Heu... Non. Je l'attend, mais faut pas être aussi dithyrambique. Cette série ne pète le score qu'au Japon... Wait n' see.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
pickwick
Mario
Mario
Messages : 134
Inscription : sam. 20 janv. 2007 - 09:12

Message par pickwick »

tyu a écrit :Faut sérieusement arrêter avec cette série de me*** ...



Mais tu n'a vraiment rien d'autre à faire de ta vie que d'aller troller sur un sujet qui ne t'interesse pas ???

Trouve toi une occupation, sort, trouve toi une meuf, lit un livre, va au cinéma, balade toi en ville, va faire tes devoirs, enfin bref, essaie de faire quelque chose de ta vie....
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

johnkaffee a écrit :La news dit:
Bla, bla(...) Ah... vous sentez vous aussi the wind of change ?
Heu... Non. Je l'attend, mais faut pas être aussi dithyrambique. Cette série ne pète le score qu'au Japon... Wait n' see.


Salut John,

La phrase n'avait rien de dithyrambique ! Ce que je voulais souligner, c'était la croissance en termes de ventes d'une version à l'autre : ça commence doucement en 2004, puis ça part de plus en plus fort !

Pour tout te dire, j'ai essayé le jeu avant de le confier à Goomba pour le test : ce n'est clairement pas le jeu qui va faire aimer le genre à ceux qui n'ont jamais aimé ça, mais c'est un jeu très important dans la mesure où on reproche beaucoup à Nintendo de ne pas avoir assez de jeux Gamers dans son catalogue : Monster Hunter Tri est l'occasion de ressortir sa console.

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

the wind of change


I follow the Moskva ~♪

[...]

Taaaaake meee, to the magic of the moment... ~♫
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre