Top des ventes : JP Semaine 15-2010 : Mario toujours premier
-
- PN Team
Top des ventes : JP Semaine 15-2010 : Mario toujours premier
Bonjour,
Nous vous proposons de retrouver notre tout dernier chart sur PN. Pour le consulter, cliquez ici. Pour le commenter, cet espace est disponible, alors profitez-en !
Merci de votre visite sur cette page et rendez-vous sur PN pour mille autres infos !
Xavier
Nous vous proposons de retrouver notre tout dernier chart sur PN. Pour le consulter, cliquez ici. Pour le commenter, cet espace est disponible, alors profitez-en !
Merci de votre visite sur cette page et rendez-vous sur PN pour mille autres infos !
Xavier
-
- Banni
Heu..., à lire le texte et à regarder le tableau, c'est différent.
Relisez-vous !
EDIT : C'est de l'ironie ! La prochaine fois je ferai un screen pour qu'on se poile bien.
C'est corrigé maitenant donc osef. Merci.

EDIT : C'est de l'ironie ! La prochaine fois je ferai un screen pour qu'on se poile bien.

Dernière modification par RedDog,csa le lun. 26 avr. 2010 - 15:41, modifié 1 fois.
A touché : NES/GB/SNES/N64/NGC/Wii/MD/PS1/PS2/PS3/XBOX/X360.
Espère plus de la part de Nintendo et des tiers !
Espère plus de la part de Nintendo et des tiers !
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Banni
Il est dans la taille autorisée vu qu'on peut afficher jusqu'à 200 de hauteur via le profil.
Donc si dans ton profil, Quizz, t'as mis 200, bah tu la vois en entier, sinon elle est tronquée.
Si c'est pas le cas, c'est ton script qui fou la mouise
Donc si dans ton profil, Quizz, t'as mis 200, bah tu la vois en entier, sinon elle est tronquée.
Si c'est pas le cas, c'est ton script qui fou la mouise

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Vous avez testé Little Big en multi?nintendaube a écrit :NSMB wii est énorme en multijoueurs, rien que pour ca il le mérite en effetEiph3l a écrit :C'est mérité pour NSMB n'en déplaise a ses détracteurs...
Je lis un peu partout que le multi de NSMB est une tuerie. Pourtant je l'ai testé après quelques heures de Little Big et le trouve pas si terrible.
Little Big est un mauvais jeu de plateau ... partant de là, y'a m^me pas de comparaison possible ...mheishiro a écrit :Vous avez testé Little Big en multi?nintendaube a écrit :NSMB wii est énorme en multijoueurs, rien que pour ca il le mérite en effetEiph3l a écrit :C'est mérité pour NSMB n'en déplaise a ses détracteurs...
Je lis un peu partout que le multi de NSMB est une tuerie. Pourtant je l'ai testé après quelques heures de Little Big et le trouve pas si terrible.
-
- Banni
Pas testé, mais meme s'il est mieux, ca n'enleve rien aux qualité de ce NSMB.mheishiro a écrit :Vous avez testé Little Big en multi?nintendaube a écrit :NSMB wii est énorme en multijoueurs, rien que pour ca il le mérite en effetEiph3l a écrit :C'est mérité pour NSMB n'en déplaise a ses détracteurs...