Nintendo lance le Wii Moving Connection Kit
-
- PN Team
Nintendo lance le Wii Moving Connection Kit
Nintendo a du comprendre que tout le monde n'avait pas la possibilité d'avoir une Wii dans chaque pièce où il y a une télévision. C'est pourquoi il a décidé de lancer son Wii Moving Connection Kit.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Metal Mario
Encore plus de fils qui traineront derrière la télé (vous aussi c'est un bordel monstreux derrière l'écran?)
Par contre ca doit etre intérréssant pour remplacer un fil cassé (vous aussi vous avez des chats mangeurs de fils ? ^^)
On peut aussi tout simplement, faire des allés retour de télé en télé (vous aussi vous avez ...)
Par contre ca doit etre intérréssant pour remplacer un fil cassé (vous aussi vous avez des chats mangeurs de fils ? ^^)
On peut aussi tout simplement, faire des allés retour de télé en télé (vous aussi vous avez ...)
-
- Mario
Dommage que ça nosu arriev pas à ce prix là car pour 33€ on a a peine l'YUV. J'est pour ma part 2 Wii dont une qui à la carte graphique qui bas de l'aile et si ce kit était sorti je pense que je l'aurai pris pour avoir rien qu'une sensor barre et un transfo de rab.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger