La Wii est la console la moins connectée
-
- PN Team
La Wii est la console la moins connectée
C'est ce qui ressort après une étude pour déterminer le taux de connexion internet des consoles de salon. Apparemment, il suffisait de se connecter une seule fois pour apparaître dans cette étude, mais même avec ce critère, la Wii reste la console la moins connectée des États-Unis.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Jumpman
- Modérateur
Je m'attendais à pire. Considérant la « masse du grand public » qui n'achète la Wii que pour Wii Sports et Wii Fit, 54 % de Wii connectées c'est plutôt pas mal.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- johnkaffee
- Docteur Mario
Sans blague...La Wii est la console la moins connectée
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Silicon Mario
Attention, il faut faire la différence entre le nombre de console connecté et le nombre de joueur qui joue en ligne. Il y a beaucoup de monde qui sont connecté sans pour autant jouer.Eiph3l a écrit :LOL ! Je trouve cela déjà énorme !
Je suis un peu déçu de tout ça car malgré le système un peu archaïque, ya d'énormes jeux comme Mario SCF ou SSBB...
-
- Golden Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ouais, en théorie...yoann[007] a écrit :Ben, c'est tout de même flippant.johnkaffee a écrit :Sans blague...La Wii est la console la moins connectée
La Wii est en théorie plus facile à connecter que la Xbox 360, étant donné qu'elle bénéficie du wifi.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Admin
En même temps, pour 90 % des utilisateurs: Quel est l'intérêt de connecter sa Wii au net ?yoann[007] a écrit :Ben, c'est tout de même flippant.johnkaffee a écrit :Sans blague...La Wii est la console la moins connectée
La Wii est en théorie plus facile à connecter que la Xbox 360, étant donné qu'elle bénéficie du wifi.
(question mi-trolleuse, mi sérieuse.)
-
- Golden Mario
Le même que sur les autres machines : jouer en ligne, télécharger des jeux. Mais surtout, profiter des chaînes laissées là sur le menu d'accueil.Quizzman a écrit :En même temps, pour 90 % des utilisateurs: Quel est l'intérêt de connecter sa Wii au net ?yoann[007] a écrit :Ben, c'est tout de même flippant.johnkaffee a écrit :Sans blague...La Wii est la console la moins connectée
(question mi-trolleuse, mi sérieuse.)
J'ajoute que le service en ligne de la Wii saute bien plus aux yeux que sur PS3, avec la présence de chaînes connectées directement dans l'unique menu d'accueil...