[Focus] The Last Story : le système de combat
-
- PN Team
[Focus] The Last Story : le système de combat
Cette semaine, c'est de nouveau le blog officiel de The Last Story qui est mis à jour et nous donne le droit à de nombreux détails sur une partie du jeu qui était encore totalement inconnue : le système de combat.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Je résume. On a des infos sur:
-la date de sortie ( l'année en tous cas)
-des artworks en-veux-tu-en-voilà
-des infos sur le système de combat
-un développement quasi-fini ( dixit la news).
Et malgré ça, AUCUNE image in-game !!! Rien, que dalle, nada, nothing, ayen, peanuts, walou, que tchi, peau d'zob... Pourtant, j'pense avoir retourné le blog Offishal dans tous les sens !!!
Quoi, ils flippent à ce point chez MW ? Leur dernier rejeton serait-il pire que FFCC:TCB ? Je persiste: Y A BALEINE SOUS MONTAGNE...
-la date de sortie ( l'année en tous cas)
-des artworks en-veux-tu-en-voilà
-des infos sur le système de combat
-un développement quasi-fini ( dixit la news).
Et malgré ça, AUCUNE image in-game !!! Rien, que dalle, nada, nothing, ayen, peanuts, walou, que tchi, peau d'zob... Pourtant, j'pense avoir retourné le blog Offishal dans tous les sens !!!
Quoi, ils flippent à ce point chez MW ? Leur dernier rejeton serait-il pire que FFCC:TCB ? Je persiste: Y A BALEINE SOUS MONTAGNE...
Dernière modification par johnkaffee le ven. 16 avr. 2010 - 14:44, modifié 3 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ben, il m'a piqué un peu les yeux... Mais surtout, il est je le trouve chiant...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!