[Focus] The Last Story : le système de combat

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Focus] The Last Story : le système de combat

Message par La Rédaction »

Cette semaine, c'est de nouveau le blog officiel de The Last Story qui est mis à jour et nous donne le droit à de nombreux détails sur une partie du jeu qui était encore totalement inconnue : le système de combat.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Je résume. On a des infos sur:

-la date de sortie ( l'année en tous cas)

-des artworks en-veux-tu-en-voilà

-des infos sur le système de combat

-un développement quasi-fini ( dixit la news).

Et malgré ça, AUCUNE image in-game !!! Rien, que dalle, nada, nothing, ayen, peanuts, walou, que tchi, peau d'zob... Pourtant, j'pense avoir retourné le blog Offishal dans tous les sens !!!

Quoi, ils flippent à ce point chez MW ? Leur dernier rejeton serait-il pire que FFCC:TCB ? Je persiste: Y A BALEINE SOUS MONTAGNE...
Dernière modification par johnkaffee le ven. 16 avr. 2010 - 14:44, modifié 3 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il est très joli FFCC:TCB, un des plus beaux jeu de la Wii, donc ils auraient tout intérêt à le montrer s'il est 'pire' :D

Moi je dirais plutôt 'pire que Disaster ?' :p
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ben, il m'a piqué un peu les yeux... Mais surtout, il est je le trouve chiant...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre