Enorme publicité de Monster Hunter Tri
-
La Rédaction
- PN Team

Enorme publicité de Monster Hunter Tri
Capcom fait les choses en grand pour la sortie de Monster Hunter Tri. En effet pour promouvoir le titre, la firme japonaise n'hésite pas à déployer des affiches assez énormes comme on peut le voir aux Etats-Unis.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bof... Les jeux matures sur wii sont tellement faciles à télécharger qu'ils ont très peu de chances d'avoir du succès.
Un casual n'a peut-être même pas idée qu'on peut télécharger un jeu, donc évidemment ils se vendent mieux...
C'est ça aussi la politique de nintendo qui consiste à rendre sa console facilement hackable...
Un casual n'a peut-être même pas idée qu'on peut télécharger un jeu, donc évidemment ils se vendent mieux...
C'est ça aussi la politique de nintendo qui consiste à rendre sa console facilement hackable...
- johnkaffee
- Docteur Mario

D'autant que là, ils n'ont pas traîné, apparement. Le jeu ne sort que dans une semaine...Eiph3l a écrit :Bof... Les jeux matures sur wii sont tellement faciles à télécharger qu'ils ont très peu de chances d'avoir du succès.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
Majora64
- Mario Bros

Je ne mis connais pas trop non plus mais je puis certifié que Nintendo distribue et Capcom édite !Mokusei a écrit :Ah bon ? o_o
Je pensais pourtant dur comme fer qu'ils s'occupaient également du marketing, pub tout ça, sachant que même le site officiel est sur le site Nintendo et non un site à part fait par Capcom.
Enfin si j'me suis trompé, au temps pour moi !
Nintendo apporte néanmoins un gros soutien financier pour le marketing !