Un artwork pour Time Travelers de Level-5
-
- PN Team
Un artwork pour Time Travelers de Level-5
Comme nous vous le disions hier, Level-5 a annoncé un tout nouveau jeu très mystérieux : Time Travelers. L'équipe derrière les Professeur Layton et l'excellent Dragon Quest IX dévoile aujourd'hui un tout premier artwork tout aussi mystérieux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
J'espère que ça ne va pas être une copie de Time Hollow ( jamais sortis en France, aussi connus sous le nom de "Cave du Temps", mais ce dernier nom est pourris ^^ ). Bien que ce dernier soit très bien et très réussis ( je me repasse encore la musique d'Opening
), il serait dommage qu'après avoir dit que ce serait un tout nouveau jeu "jamais vus dans les voyages dans le temps" le jeu en copie au final un autre...

Level 5 ? Une Daube ?Halouc a écrit :Level5
..... N'empêche, ce studio est tellement une daube, qu'il se cache sur DS maintenant. Le bon pigeon Microsoft ne veut plus financer un moteur PS3 parce que l'existant
.

Que fait tu des Professeur Layton ? Et de Draque 9 ? De White Knight Chronicles ? De Ninokuni ? ...
Vraiment, je ne comprend pas...
Et la fin de ta phrase n'a aucun sens...
-
- Golden Mario
Halouc est parfois un peu excessif.Doum a écrit :Level 5 ? Une Daube ?Halouc a écrit :Level5
..... N'empêche, ce studio est tellement une daube, qu'il se cache sur DS maintenant. Le bon pigeon Microsoft ne veut plus financer un moteur PS3 parce que l'existant
.
![]()
Que fait tu des Professeur Layton ? Et de Draque 9 ? De White Knight Chronicles ? De Ninokuni ? ...
Vraiment, je ne comprend pas...
Et la fin de ta phrase n'a aucun sens...
(Cela dit, c'est vrai que les Layton, c'est plutôt chiant)
-
- Silicon Mario
Un simulateur de mini jeu, une daube,....Doum a écrit :Level 5 ? Une Daube ?![]()
Draque comme Draque 8, Level 5 ne s'occupait pas de game design, du scénario,.... En gros Level 5 exécutait mais n'avait aucune prise de décision.
Tu connais l'histoire de Level5 qui devait faire un MMO pour Microsoft mais qui détournait de l'argent pour financer un moteur Ps2?Et la fin de ta phrase n'a aucun sens...