Un artwork pour Time Travelers de Level-5

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un artwork pour Time Travelers de Level-5

Message par La Rédaction »

Comme nous vous le disions hier, Level-5 a annoncé un tout nouveau jeu très mystérieux : Time Travelers. L'équipe derrière les Professeur Layton et l'excellent Dragon Quest IX dévoile aujourd'hui un tout premier artwork tout aussi mystérieux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Doum
Luigi
Luigi

Message par Doum »

J'espère que ça ne va pas être une copie de Time Hollow ( jamais sortis en France, aussi connus sous le nom de "Cave du Temps", mais ce dernier nom est pourris ^^ ). Bien que ce dernier soit très bien et très réussis ( je me repasse encore la musique d'Opening :love: ), il serait dommage qu'après avoir dit que ce serait un tout nouveau jeu "jamais vus dans les voyages dans le temps" le jeu en copie au final un autre...
Marindu69
Mario
Mario

Message par Marindu69 »

Il pourrait confirmer qu'il est sur Nintendo 3DS :-?
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Espérons que cette console et ce jeu (si il lui est bien destiné) sera la révolution qu'on attend
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Wow, l'artwork est joli ! :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Level5

:lol: ..... N'empêche, ce studio est tellement une daube, qu'il se cache sur DS maintenant. Le bon pigeon Microsoft ne veut plus financer un moteur PS3 parce que l'existant :lol: .
Doum
Luigi
Luigi

Message par Doum »

Halouc a écrit :Level5

:lol: ..... N'empêche, ce studio est tellement une daube, qu'il se cache sur DS maintenant. Le bon pigeon Microsoft ne veut plus financer un moteur PS3 parce que l'existant :lol: .
Level 5 ? Une Daube ? :-o

Que fait tu des Professeur Layton ? Et de Draque 9 ? De White Knight Chronicles ? De Ninokuni ? ...

Vraiment, je ne comprend pas...

Et la fin de ta phrase n'a aucun sens...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Doum a écrit :
Halouc a écrit :Level5

Level 5 ? Une Daube ? :-o

Que fait tu des Professeur Layton ? Et de Draque 9 ? De White Knight Chronicles ? De Ninokuni ? ...

Vraiment, je ne comprend pas...

Halouc est parfois un peu excessif.
(Cela dit, c'est vrai que les Layton, c'est plutôt chiant)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Doum a écrit :Level 5 ? Une Daube ? :-o

Un simulateur de mini jeu, une daube,....

Draque comme Draque 8, Level 5 ne s'occupait pas de game design, du scénario,.... En gros Level 5 exécutait mais n'avait aucune prise de décision.
Tu connais l'histoire de Level5 qui devait faire un MMO pour Microsoft mais qui détournait de l'argent pour financer un moteur Ps2?
Doum
Luigi
Luigi

Message par Doum »

Pour ma part, j'ai trouvé les Layton plutôt réussis et très jouissifs ! Surtout sur le scénario, et le dénouement ;)

Pour l'histoire du MMO, non je ne savait pas, je n'en est d'ailleurs jamais entendus parlé :-? ... Mais si ce que tu dit est vrai, Level5 descend bien bas dans mon estime...

Répondre