Le développement de The Last Story se termine
-
- PN Team
Le développement de The Last Story se termine
Nintendo n'a pas encore mis à jour le site officiel de The Last Story comme il le fait chaque semaine. Mais nous pouvons quand même étancher notre soif d'informations sur le titre à travers le blog de Mistwalker.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
C'est la question que je posais sur une autre news consacrée au jeu. Pour un jeu quasiment terminé, ne pas avoir d'images in-game me choque... Y a pas baleine sous montagne ?Darlink60 a écrit :Développement presque terminé et toujours que quelques Artwork à se mettre sur les dents.
Il serait pas mal de promouvoir leur jeu !
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Dimitri PN
- PN Team
Peut-être vont-ils le présenter à l'E3 en grande pompe avec Zelda ? Ou alors, si jamais Zelda n'est pas prêt, ce jeu sera le grand jeu de l'E3 avec l'annonce de la Nintendo 3DS...
Twitter : Dima Novik
- johnkaffee
- Docteur Mario
J'veux bien, mais pas une seule image...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Dimitri PN
- PN Team
Pour garder le suspens et pour que tout le monde soit déçu en même temps à l'E3 ? 

Twitter : Dima Novik
-
- Mario