La vibration arrive sur (3)DS
-
La Rédaction
- PN Team

La vibration arrive sur (3)DS
Nintendo vient d'enregistrer un nouveau brevet qui confirme que Nintendo souhaite conférer à ses consoles portables une fonction vibratoire, à l'instar des manettes où une telle fonction existe en standard depuis la GameCube.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
Quizzman
- Admin

Heu ouais nan, ça fait juste du bruit. Et je parle en connaissance de cause. t'as l'impression d'avoir une cresselle un peu malade dans ta DS et un ptit insecte qui tape pour sortir. Wahou.Akhoran a écrit :Et puis la vibration ça existe déjà sur DS :], via le rumble pack (très sympa d'ailleurs, dommage que ce soit sous exploité et inutilisable sur DSi).
-
Nintendark
- Mario

Faut voir ce que ça va donner dans les jeux, des vibrations pour te rendre moi précis avec l'écran tactile par exemple. Et surtout si ça va pas interférer avec l'accéléromètre. Anfin on en saurra bientôt plus, patience.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Euh... bah moi aussi je parle en connaissance de cause, je l'ai le truc :p. Je ne dis pas que c'est "très sympa" dans le vent ^^.Quizzman a écrit :Heu ouais nan, ça fait juste du bruit. Et je parle en connaissance de cause. t'as l'impression d'avoir une cresselle un peu malade dans ta DS et un ptit insecte qui tape pour sortir. Wahou.
Mais je reconnais que ça fait du bruit, ce qui ne m'empêche pas de trouver ça très sympa quand même :p (avis perso, donc).
~ Akhoran ~
Pour ma part j'ai un vibreur de loader, hé bien en tout cas ça vibre pas beaucoup pour un bruit démentiel.Akhoran a écrit :Euh... bah moi aussi je parle en connaissance de cause, je l'ai le truc :p. Je ne dis pas que c'est "très sympa" dans le vent ^^.Quizzman a écrit :Heu ouais nan, ça fait juste du bruit. Et je parle en connaissance de cause. t'as l'impression d'avoir une cresselle un peu malade dans ta DS et un ptit insecte qui tape pour sortir. Wahou.
Mais je reconnais que ça fait du bruit, ce qui ne m'empêche pas de trouver ça très sympa quand même :p (avis perso, donc).
La vibration NGC, quelle puissance