La vibration arrive sur (3)DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La vibration arrive sur (3)DS

Message par La Rédaction »

Nintendo vient d'enregistrer un nouveau brevet qui confirme que Nintendo souhaite conférer à ses consoles portables une fonction vibratoire, à l'instar des manettes où une telle fonction existe en standard depuis la GameCube.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
bat
Mario
Mario

Message par bat »

Nintendo vient d'enregistrer un nouveau brevet
Tu vas avoir des problèmes xD

(les brevets sont publiques au bout de 18 mois )
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et puis la vibration ça existe déjà sur DS :], via le rumble pack (très sympa d'ailleurs, dommage que ce soit sous exploité et inutilisable sur DSi).
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Akhoran a écrit :Et puis la vibration ça existe déjà sur DS :], via le rumble pack (très sympa d'ailleurs, dommage que ce soit sous exploité et inutilisable sur DSi).
Heu ouais nan, ça fait juste du bruit. Et je parle en connaissance de cause. t'as l'impression d'avoir une cresselle un peu malade dans ta DS et un ptit insecte qui tape pour sortir. Wahou.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Nintendark
Mario
Mario

Message par Nintendark »

Faut voir ce que ça va donner dans les jeux, des vibrations pour te rendre moi précis avec l'écran tactile par exemple. Et surtout si ça va pas interférer avec l'accéléromètre. Anfin on en saurra bientôt plus, patience.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Quizzman a écrit :Heu ouais nan, ça fait juste du bruit. Et je parle en connaissance de cause. t'as l'impression d'avoir une cresselle un peu malade dans ta DS et un ptit insecte qui tape pour sortir. Wahou.
Euh... bah moi aussi je parle en connaissance de cause, je l'ai le truc :p. Je ne dis pas que c'est "très sympa" dans le vent ^^.

Mais je reconnais que ça fait du bruit, ce qui ne m'empêche pas de trouver ça très sympa quand même :p (avis perso, donc).
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Akhoran a écrit :
Quizzman a écrit :Heu ouais nan, ça fait juste du bruit. Et je parle en connaissance de cause. t'as l'impression d'avoir une cresselle un peu malade dans ta DS et un ptit insecte qui tape pour sortir. Wahou.
Euh... bah moi aussi je parle en connaissance de cause, je l'ai le truc :p. Je ne dis pas que c'est "très sympa" dans le vent ^^.

Mais je reconnais que ça fait du bruit, ce qui ne m'empêche pas de trouver ça très sympa quand même :p (avis perso, donc).
Pour ma part j'ai un vibreur de loader, hé bien en tout cas ça vibre pas beaucoup pour un bruit démentiel.

La vibration NGC, quelle puissance :) j'aimerais bien quelque chose d'aussi immersif.

Répondre