Pokémon Black & White : Les premières images !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pokémon Black & White : Les premières images !

Message par La Rédaction »

Les premières images de Pokémon Black et Pokémon White commencent à apparaître sur la toile à quelques jours de la sortie du CoroCoro Magazine qui consacrera une partie de son mensuel à la cinquième génération des monstres de poche.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Wah, ça sent bon tout ça. 8)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

J'espère que vos hypothèses concernant des fonctionnalités avec la futur 3DS sont illusoires, j'ai pas envie de me retrouver avec des jeux graphisme DS sur la prochaine génération :uhuh:

Moi c'est pas tant en refonte graphique que j'attends de voir, mais plus dans un changement de la forme du jeu, qui aurait un vrai scénario et pas juste des affrontement en boucle sans queue ni tête et toujours la même rengaine d'aller d'arène en arène comme dans les premiers pokémons ^^
Image
Marindu69
Mario
Mario
Messages : 192
Inscription : dim. 13 févr. 2005 - 12:56

Message par Marindu69 »

Effectivement ca serait bien si il changerait un peu le scénario...

Quand aux jeux, je pense qu'il sera pour la DS mais avec des options disponibles pour la 3DS. (3D)
Adri1
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : ven. 24 nov. 2006 - 16:33
Localisation : Dijon

Message par Adri1 »

Le jeu ne sera que pour DS, c'est écrit sur le site officiel des jeux.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Darlink60 a écrit :J'espère que vos hypothèses concernant des fonctionnalités avec la futur 3DS sont illusoires, j'ai pas envie de me retrouver avec des jeux graphisme DS sur la prochaine génération :uhuh:

Moi c'est pas tant en refonte graphique que j'attends de voir, mais plus dans un changement de la forme du jeu, qui aurait un vrai scénario et pas juste des affrontement en boucle sans queue ni tête et toujours la même rengaine d'aller d'arène en arène comme dans les premiers pokémons ^^


Totalement d'accord, j'attends avec impatience des images de la 3DS, mais je dois avouer que j'aimerais bien une évolution graphique correcte, bien mieux qu'un jeu PSP.
Marindu69
Mario
Mario
Messages : 192
Inscription : dim. 13 févr. 2005 - 12:56

Message par Marindu69 »

Eiph3l -> Nintendo aurait (rien de confirmé) opté pour la puce Nvidia Tegra 2, si c'est vraiment le cas alors oui on serait largement devant la PSP et donc très largement devant la wii ( on à le droit de se marrer :kimouss: )
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Marrant, ils rattrapperaient leur retard technologique ... en gardant une gén de retard. Magique ! :love:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Marindu69 a écrit :Eiph3l -> Nintendo aurait (rien de confirmé) opté pour la puce Nvidia Tegra 2, si c'est vraiment le cas alors oui on serait largement devant la PSP et donc très largement devant la wii ( on à le droit de se marrer :kimouss: )

C'est pour ça que c'est très moyennement crédible (ne serait-ce que pour une question d'image : regardez notre super console de salon pas donnée qui fait moins bien que notre propre portable -_-) à moins que Nintendo décide de remplacer la Wii du même coup.
Adri1
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : ven. 24 nov. 2006 - 16:33
Localisation : Dijon

Message par Adri1 »

Même si ça peut prêtre un peu irréaliste pour certains, je ne vois pas pourquoi une console portable n'aurai pas le droit d'être graphiquement plus puissante que la console de salon de la même marque avec laquelle elle coexisterai.
Marindu69
Mario
Mario
Messages : 192
Inscription : dim. 13 févr. 2005 - 12:56

Message par Marindu69 »

à moins que Nintendo décide de remplacer la Wii du même coup.


C'est ma théorie, Nintendo renouvellerait toute sa gamme comme Apple et ses gammes Nano/Touch... et amasserait des lingots d'or par la même occasion.

Si Nintendo signe avec Nvidia, une puce Tegra est tout à fait possible et la Wii n'est pas bien loin. Faut quand même que la génération 3DS tienne le coup sur la durée.

C'est sur que présenter des jeux qui roxxe sur portable et ensuite des jeux de salon du même niveaux ca ferait pas top...

Ps : Si je me trompe complètement, pourquoi ne pas avoir montré une seule image de Zelda ?, pourquoi sortir tous les gros (niveau financier) jeux pendant le premier semestre ?
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

Et bien, déjà des images...bizarrement ça ressemble à des faux, mais c'est que mon impression.
Aussi, je trouve vraiment étonnant que le jeu sorte sur DS alors que chaque génération de jeu a toujours été porté sur un type de console différente.(On a eu la GB, puis la GBC avec des couleurs, puis la GBA avec encore plus de couleurs, puis la DS avec de la simili-3D).En fait ils ont juste axé la caméra plus en premier plan qu'avant, ça n'a l'air de rien de nouveau à part ça.

Et pour corriger l'auteur, l'image est celle de pokemon cœur d'or ou âme d'argent et pas un autre mode pour l'ancienne DS(actuelle) comme les logos l'indique.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Tilyoko
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : dim. 28 févr. 2010 - 12:48
Localisation : Liège

Message par Tilyoko »

Peut-être qu'ils vont sortir la 3e version de la génération sur la 3DS alors. :/
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Thibault a écrit :cette année au Japon (et peut être aux US / Europe ?)
L'espoir fait vivre... :-D



Thibault a écrit :de la DS voire ... de la 3DS.
Ouais alors celui-là, d'espoir, tu peux le jeter direct. :@
L'image du combat entre Zorua et Zoroark est clairement posée sur une DSi XL (blanche, oui, ça existe). Du contenu exclusif reste possible bien sûr, mais à mon avis ça ne sera même pas de l'affichage en profondeur, y compris dans les phases d'exploration, vu que les Pokémons en combat sont encore et toujours des sprites 2D (snif), ainsi que les personnages des environnements 3D... :-?



D'ailleurs à part une impression de 3D un peu plus prononcée (encore que celle des épisodes DS est déjà pas mal...), je vois mal où se situerait vraiment le renouveau dont tu parles. Pour moi, d'après ces premières images, Pokémon OhgAss ont apporté bien plus de nouveautés (ne serait-ce que graphiques) par rapport à DPP que BW par rapport à OhgAss : style graphique toujours identique, combats toujours en 2D figée, déplacements toujours sur 2 axes au case par case (si si, ça se sent)... :-?
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

yoann[007] a écrit :
Marindu69 a écrit :Eiph3l -> Nintendo aurait (rien de confirmé) opté pour la puce Nvidia Tegra 2, si c'est vraiment le cas alors oui on serait largement devant la PSP et donc très largement devant la wii ( on à le droit de se marrer :kimouss: )

C'est pour ça que c'est très moyennement crédible (ne serait-ce que pour une question d'image : regardez notre super console de salon pas donnée qui fait moins bien que notre propre portable -_-) à moins que Nintendo décide de remplacer la Wii du même coup.


Ca n'arrivera pas de si tôt, mais pas non plus trop tard !

Sinon, les news parlaient surtout d'une puissance équivalente à la wii ?
Répondre