Les noms de la 5ème génération de Pokémon !

Toute l'actualité commentée !
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 420
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 - 00:46
Contact :

Message par Kurashi »

Il reste les remake de Pokémon RS que j'attends personnellement :p
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Personnellement, j'attends avec une impatience non-dissimulée la sortie des versions remasterisées Pokémon Blanc Ivoire et Noir Ebène.
Ca s'annonce E-NORME !
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Ça risque malheureusement d'arriver d'ici 10 ans. Après les remakes de RSE et DPP. :euh: (Et une 6ème génération entre les deux, pour faire beau.)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

yoann[007] a écrit :"On a épuisé tout notre stock de remakes possible donc on essaye de renouveler une série morte depuis la fin de la Gameboy mais on sait pas comment s'y prendre, l'important c'est juste de combler avant de sortir les remakes des remakes"


[video]http://www.youtube.com/watch?v=M2srhYY1ABY[/video]

:uhuh2: :uhuh2: :uhuh2: :uhuh2: :uhuh2:
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

White Black, retour au couleurs mais ca passe bien

Il serait temps d'un renouveau, mais un bon renouveau, un "scénar" ammélioré avec moins de technologie tous les coins de rues (on se souvient de la télé qu'on se trimballait dans rouge feu vert feuille ... ), avec pitier, des pokémons qui ont de la guelle, tous le monde connais carapuce mais avec tous les remake de certains, c'est vraiment trop

Image

p'tin c'est la première fois que je remarque qu'il y a une forme de Mélofée dans l'arène :uhuh2:
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Moi je m'en étais rendu compte avant... surtout que l'arène n'utilise que des pokémons normaux ou presque. (Fuck you Miltank toi et ton RollOut)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Et le troisième qui sortira plus tard (vous pouvez être certains qu'il y aura un troisième) ce sera quoi? Gray?
Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Dimitri a écrit :le nom de la troisième version qui serait alors... Pokémon Gris ou Gray ?
Et pourquoi pas Grey ? :-D



Miacis a écrit :Chais pas, mais sur les anciennes générations, même les endroits censés être colorés, ça allait pas jusqu'à l'orgie télétubbienne.
Exemple :
Image Image
Ouais mais bon, ton exemple c'est juste LE contre-exemple : ça c'est l'arène de Blanche, LE champion qui se mets à chialer quand tu gagnes... :lol:
Pour son arène de Pokémon mignons je trouve le style parfaitement adapté, c'est tout à fait le genre de couleurs dignes de la troupe de princesses-addicts qui la compose. ;)
Maintenant pour le reste, ouais, c'est sûr que c'est très coloré, mais bon, c'est le principe de Pokémon, quoi : tout le monde il est gentil tout le monde il est mignon même les méchants. Je sais pas si un Pokémon à l'ambiance graphique façon monde du Crépuscule de Zelda TP ça serait très attirant... :uhuh2:



yoann[007] a écrit :une série morte depuis la fin de la Gameboy
Quel humour dis donc. (h)



Ulysse29 a écrit :p'tin c'est la première fois que je remarque qu'il y a une forme de Mélofée dans l'arène :uhuh2:
Mdr trop classe ! Moi tu viens de me l'apprendre et c'est juste énorme ! :lol3:



Gontrand00 a écrit :l'arène n'utilise que des pokémons normaux ou presque. (Fuck you Miltank toi et ton RollOut)
Le pire c'est même pas la Roulade d'Ecrémeuh, c'est son Lait à boire assaisoné de Super Potions... :hey:
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

AHL 67 a écrit :
Dimitri a écrit :le nom de la troisième version qui serait alors... Pokémon Gris ou Gray ?
Et pourquoi pas Grey ? :-D
C'est la même chose.
Twitter : Dima Novik
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

AHL 67 a écrit :
Gontrand00 a écrit :l'arène n'utilise que des pokémons normaux ou presque. (Fuck you Miltank toi et ton RollOut)
Le pire c'est même pas la Roulade d'Ecrémeuh, c'est son Lait à boire assaisoné de Super Potions... :hey:


C'est pire, en effet.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Dimitri PN a écrit :
AHL 67 a écrit :
Dimitri a écrit :le nom de la troisième version qui serait alors... Pokémon Gris ou Gray ?
Et pourquoi pas Grey ? :-D
C'est la même chose.
Ah non, désolé de te décevoir, mais "gray" c'est la version US, et "grey" la version GB ! En clair, "gray" c'est pour les euh... bin les américains, quoi (c'est un genre à eux seuls, indéfinissable), et "grey" c'est pour les gentlemens ! (h)



:dehors:
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

AHL 67 a écrit :
Gontrand00 a écrit :l'arène n'utilise que des pokémons normaux ou presque. (Fuck you Miltank toi et ton RollOut)
Le pire c'est même pas la Roulade d'Ecrémeuh, c'est son Lait à boire assaisoné de Super Potions... :hey:

Mon combat contre la peau de vache dans SoulSilver :
Steelix => Grincement
Ecremeuh => Roulade (pas très efficace ...)
Steelix => Grincement
Ecremeuh => Roulade (encore pas très efficace ...)
Steelix => Grincement
Ecremeuh => Roulade (toujours pas très efficace ...)
Steelix => Eclate-Roc. (Ah là par contre, ça l'est pas mal.) Au revoir Ecremeuh. :love2:

Je crois que je venais de faire subir le même châtiment au pokémon juste avant, en plus. :D
Les réductions de stats. Le meilleur moyen de parer aux objets des Champions. (h)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

En effet. ;) Sauf que rendu à cette arène, j'avais pas de Steelix. ^^ Probablement d'autres Pokémons pas utile contre les types normaux.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Un Steelix à cet étape du jeu ? Quelle efficacité !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :
yoann[007] a écrit :une série morte depuis la fin de la Gameboy
Quel humour dis donc. (h)

Ce n'était pas de l'humour, la saga n'a plus aucun intérêt avec ses multiples déclinaisons sans intérêt ni nouveauté, et ce depuis la GBA.
Répondre