Une vidéo pour reparler de l'écran Sharp

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Une vidéo pour reparler de l'écran Sharp

Message par La Rédaction »

La semaine dernière, vous avez pu découvrir un nouvel écran 3D dont la fonctionnalité semblait répondre parfaitement au cahier des charges que l'on imagine pour Nintendo avec sa 3DS. De nouveaux éléments viennent renforcer cette hypothèse selon laquelle Nintendo pourrait bien demander à Sharp de fournir les écrans de sa prochaine console de salon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

J'espère qu'ils ont pensé à ceux qui, comme moi, ne voient pas la 3D (environ 4% de la population).
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Méheuh ! Xavier, t'as pas reçu mon mail ou quoi (du 26/03, sur la PNext) ? J'y fais état d'un article de S&V sur un écran Philips, qui pourrait très bien convenir aussi... :hey:

Docteur_Cube a écrit :J'espère qu'ils ont pensé à ceux qui, comme moi, ne voient pas la 3D (environ 4% de la population).
Bah ils précisent bien dans la vidéo que l'écran est capable d'afficher de la 3D mais aussi encore de la 2D, donc il suffirait de désactiver le mode 3D pour rester en 2D... ;)
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Ha ui désolé, j'ai regardé la vidéo en faisant autre chose en même temps et j'ai pas été attentif ^^.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ca a l'air prometteur tout ca quand même.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

oui et vivement plus d'infos sur la 3ds!
Image
Fabalavista
Super Mario
Super Mario

Message par Fabalavista »

ouais, Sharp fait quand même parti des société la plus à même de fournir Nintendo si effectivement c'est cette technologie. Etant donné que Sharp et Nintendo travaille depuis pas mal d'années ensemble, déjà dans les années 70 il était assez "copain" et depuis Nintendo leur a souvent fait confiance et on rarement était déçu. Mais bon en ce moment avec l'économie rien n'est moins sur...
Nouveau site:
Yamafuda Games Collection
https://www.facebook.com/fabrice.heilig
https://twitter.com/Yamafuda

Ancien site :
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Et oui comment va-t-on faire pour voir les trailer et autres test de ces jeux en 3D sur notre écran super has been d'ordinateur?
Invité

Message par Invité »

Eh bien on regardera, avec nos yeux.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ouais mais avec tes yeux tu verras pas les effets 3D si ton écran ne la fait pas... :-?
Invité

Message par Invité »

Q : " comment va-t-on faire pour voir les trailer et autres test de ces jeux en 3D sur notre écran super has been d'ordinateur ? ".

R : " Avec les yeux ".

Il n'y a aucun problème, que des solutions. Personnellement je me fiche du flou sur mon écran d'ordi. J'irais tester les jeux dans des boutiques. Le marketing sera là pour présenter les jeux au public, comme pour tout nouveau produit (sauf pour les BRD vu le nombre incroyable de gens que j'ai pu voir ramener leurs galettes à la Fnac en pensant que ça se lisait sur un lecteur dvd ou vhs).

Répondre