Capcom a des jeux Wii & DS en développement

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Capcom a des jeux Wii & DS en développement

Message par La Rédaction »

Beaucoup pensaient que tous les grands éditeurs avaient laissé tomber la Wii et la DS de Nintendo. Et c'est le cas pour plusieurs d'entre eux qui l'ont officieusement confirmé. Mais certains persistent et signent dans la voix de Nintendo, comme Capcom qui nous dit que plusieurs titres sont en préparations.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
pataKK
Banni
Banni

Message par pataKK »

Beaucoup pensaient que tous les grands éditeurs avaient laissé tomber la Wii et la DS de Nintendo. Et c'est le cas pour plusieurs d'entre eux qui l'ont officieusement confirmé.
Je serais assez curieux de savoir quel(s) grand(s) éditeur(s) a(ont) abandonné le dev sur Wii ?
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

pataKK a écrit :
Beaucoup pensaient que tous les grands éditeurs avaient laissé tomber la Wii et la DS de Nintendo. Et c'est le cas pour plusieurs d'entre eux qui l'ont officieusement confirmé.
Je serais assez curieux de savoir quel(s) grand(s) éditeur(s) a(ont) abandonné le dev sur Wii ?
Faut savoir lire entre les lignes. ;-)
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
pataKK
Banni
Banni

Message par pataKK »

johnkaffee a écrit :Faut savoir lire entre les lignes. ;-)
Non mais même officieusement... Qui ?
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

J'pense pas qu'on parle d'abandon au sens propre. Je pense plutôt qu'il faut parler de l'absence de licence tierces fortes, de jeux ambitieux.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
pataKK
Banni
Banni

Message par pataKK »

johnkaffee a écrit :J'pense pas qu'on parle d'abandon au sens propre
Et c'est quoi un abandon au sens figuré ? Parce que là, je vois pas moi...

johnkaffee a écrit :Je pense plutôt qu'il faut parler de l'absence de licence tierces fortes, de jeux ambitieux.
Comme sur Gamecube ? Comme sur N64 ? ... C'est pas nouveaux il me semble... Je pense même qu'on est plutôt bien loti en comparaison des 2 générations précédentes !

Répondre