Capcom a des jeux Wii & DS en développement
-
- PN Team
Capcom a des jeux Wii & DS en développement
Beaucoup pensaient que tous les grands éditeurs avaient laissé tomber la Wii et la DS de Nintendo. Et c'est le cas pour plusieurs d'entre eux qui l'ont officieusement confirmé. Mais certains persistent et signent dans la voix de Nintendo, comme Capcom qui nous dit que plusieurs titres sont en préparations.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Faut savoir lire entre les lignes.pataKK a écrit :Je serais assez curieux de savoir quel(s) grand(s) éditeur(s) a(ont) abandonné le dev sur Wii ?Beaucoup pensaient que tous les grands éditeurs avaient laissé tomber la Wii et la DS de Nintendo. Et c'est le cas pour plusieurs d'entre eux qui l'ont officieusement confirmé.

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
J'pense pas qu'on parle d'abandon au sens propre. Je pense plutôt qu'il faut parler de l'absence de licence tierces fortes, de jeux ambitieux.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Et c'est quoi un abandon au sens figuré ? Parce que là, je vois pas moi...johnkaffee a écrit :J'pense pas qu'on parle d'abandon au sens propre
Comme sur Gamecube ? Comme sur N64 ? ... C'est pas nouveaux il me semble... Je pense même qu'on est plutôt bien loti en comparaison des 2 générations précédentes !johnkaffee a écrit :Je pense plutôt qu'il faut parler de l'absence de licence tierces fortes, de jeux ambitieux.