En diffusant un communiqué de presse pour annoncer la date de sortie de No More Heroes 2, Rising Star Games annonce surtout un report à la fin mai 2010 !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pour Suda51, No More Heroes : Desperate Struggle est le No More Heroes qu'il avait toujours rêvé de faire
Bien ce que je me disais, après avoir terminé le premier opus... qui m'avait donné l'impression d'être un coup d'essai qu'autre chose (même si j'adore ce jeu).
J'ai hâte de jouer à la suite, enfin, au vrai NMH tel que Suda51 avait rêvé de le faire depuis le début
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
yoann[007] a écrit :De toute façon on l'a tous déjà, ils en sont conscients ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Moi je l'ai pas ! Et à l'annonce de ce report non justifié j'ai envie de me tourner vers l'import mais pas de Wii Nord-Américaine in my home...
Snif... Que MH3 qui me fera ouvrir mon porte-feuille ce mois-ci...
Majora64 a écrit :Moi je l'ai pas ! Et à l'annonce de ce report non justifié j'ai envie de me tourner vers l'import mais pas de Wii Nord-Américaine in my home...
Majora64 a écrit :Moi je l'ai pas ! Et à l'annonce de ce report non justifié j'ai envie de me tourner vers l'import mais pas de Wii Nord-Américaine in my home...
yoann[007] a écrit :De toute façon on l'a tous déjà, ils en sont conscients ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee