Easter Egg : le studio son de la DSi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Easter Egg : le studio son de la DSi

Message par La Rédaction »

Puisque c'est Pâques et que la mode est aux Easter Eggs, ces petits trucs cachés dans nos jeux et dans nos consoles, revenons sur un Easter Egg que les fans de Mario apprécieront, et qui se trouve dans le studio son de la DSi et de la DSi XL. Il n'est pas tout nouveau (les premières évocations le concernant remontent au printemps 2009), mais certains d'entre vous le découvriront peut-être avec cette news de circonstance !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Baldurien
Baby Mario
Baby Mario

Message par Baldurien »

Et pour faire encore plus simple, ça utilise la voix qu'on a enregistré pour faire la musique... ça peut donner des résultats plutôt horribles :D
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Baldurien a écrit :Et pour faire encore plus simple, ça utilise la voix qu'on a enregistré pour faire la musique... ça peut donner des résultats plutôt horribles :D
C'est vrai ? Je l'ignorais complètement ça ^^ Merci de cette belle précision !

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Haha, bien joli, j'aime. :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Loup Solitaire
Mario
Mario

Message par Loup Solitaire »

Oui,j'avais testé en tapant du point 2-3 fois sur la table à côté de la DS,et ça donne pas du tout le même son que sur la vidéo...Et ça marche aussi en sélectionnant un son déja enregistré depuis quelques temps! :)

Répondre