Joyeuses Pâques avec les Lapins Crétins

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Joyeuses Pâques avec les Lapins Crétins

Message par La Rédaction »

Les lapins crétins ne pouvaient pas ne pas fêter Pâques eux aussi. Mais ils le font d'une façon très particulière - à la limite du canibalisme. Mais avouons qu'on en croquerait nous aussi, du Lapin Crétin !!!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'y pensais tiens, ça se trouve, des lapins crétins en chocolat ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Je me posais exactement la même question. N'empêche, je suis sûr que ça ferait fureur si ça existait... et pour une fois, ça serait chouette comme produit dérivé... du moins, si le prix reste raisonnable bien sûr.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Hello !

On est bien placé pour savoir comment les fabricants positionnent leurs produits et en ce qui concerne les lapins crétins, peu importe le produit : c'est toujours cher. Même à l'achat pour les revendeurs (JouerMalin pour ne citer que notre exemple :-p), les produits dérivés lapins sont toujours onéreux, alors que les produits ne le méritent pas toujours ^^

Ceci étant dit, des lapins en chocolat, Ubi risque bien de garder l'idée pour l'année prochaine. Ca marcherait en effet du tonnerre, mais le chocolat reste une denrée périssable et à ce titre, requiert un traitement particulier et un écoulement rapide des stocks :)

Miam miam l'oreille du lapinou !

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com

Répondre