Just Dance : 2 millions dans le monde !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Just Dance : 2 millions dans le monde !

Message par La Rédaction »

Succès confirmé pour Just Dance qui vient de passer le cap des deux millions de ventes dans le monde. Comment expliquer le succès si important d'un jeu pourtant si simple ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

je suis tombé de ma chaise en lisant ça.

il y a 3 semaines, soirée chez un pote, il a ce jeu parmi 100 autres sur une wii crackée, les filles le voient et le lancent: 10 minutes après elles sont toutes autour de la télé à refaire une chorégraphie sur de la musique en général pourave.

depuis ma femme me saoule pour avoir ce jeu. je passe chercher picross 3D dans un magasin et je me rend compte que ce jeu vient juste de sortir, et il y en a 2mètres de linéaire! je prends sur moi et je lui achète, et ça m'a fait mal...

mais depuis, entre ça, lips, et wii fit+, j'ai du mal à accéder à la télé pour jouer. je redoute la prochaine fois que ses copines vont débarquer...

sinon je vous confirme quand même: pour les filles de 2 à 50 ans c'est le top: playlist, chorégraphie, gameplay...
pour un gamer c'est une honte: pas de modes de jeux, pas de online, détection des mouvements pourrie, notation aléatoire... une pure daube.

mais à 2 millions d'exemplaires...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

saturax a écrit :pour les filles de 2 à 50 ans c'est le top [...] pour un gamer c'est une honte
La Wii, more or less.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Les femmes ont des goûts de merde dans la plupart des domaines.
Jeux, films, livre, séries TV, musiques...C'est un fait. Leur pouvoir d'achat a permis a bien des merde de cartonner.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oui enfin faudrait pas voir à généraliser. C'est pas parce que ça a pas une bite que c'est pas capable de bon sens.

Des mecs fans de la Wii sous des prétextes de merde et pour des jeux de merde, j'en ai vu beaucoup.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Bah disons que c'est une tendance quoi.
Qui écoute Diam's? Qui regarde La ferme célébrité? Qui va voir Twilight?
Des femmes en majorité. Elles n'ont pas des goûts différents. Elles ont des goûts moins bons!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Qui écoute Diam's?
Les djeunz
Qui regarde La ferme célébrité?
Plus personne, n'en déplaise à TF1
Qui va voir Twilight?
Les djeunz
Des femmes en majorité.
:roll:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit :Plus personne, n'en déplaise à TF1
Ouai enfin, quand même quelques millions. J'ai vu quelques études, pas seulement sur ce programme, mais la télé réalité en général, et ce sont bien les femmes qui sont fans de ces merdes, surtout les trucs musicaux.

yoann[007] a écrit :Les djeunz
Des djeunz filles oui. Le mauvais goût les touchent assez tôt. Et même si on s'intéresse aux plus de 18 ans à avoir vu le film, pas besoin d'être un génie pour savoir que la majorité seront des filles.

Sinon, Diam's passe au printemps de Bourges. Je te conseille d'y faire un tour voir les "djeunz". Non seulement il y en aura pas tant que ça, mais même en s'arrêtant aux plus de 18 ans, majorité de filles.

Même chose avec sherifa luna, amel bent et autres daubes.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

mheishiro a écrit :Qui va voir Twilight?
Moi. :D
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :
yoann[007] a écrit :Plus personne, n'en déplaise à TF1
Ouai enfin, quand même quelques millions. J'ai vu quelques études, pas seulement sur ce programme, mais la télé réalité en général, et ce sont bien les femmes qui sont fans de ces merdes, surtout les trucs musicaux.

yoann[007] a écrit :Les djeunz
Des djeunz filles oui. Le mauvais goût les touchent assez tôt. Et même si on s'intéresse aux plus de 18 ans à avoir vu le film, pas besoin d'être un génie pour savoir que la majorité seront des filles.

Sinon, Diam's passe au printemps de Bourges. Je te conseille d'y faire un tour voir les "djeunz". Non seulement il y en aura pas tant que ça, mais même en s'arrêtant aux plus de 18 ans, majorité de filles.

Même chose avec sherifa luna, amel bent et autres daubes.
Je ne vois pas où tu veux en venir avec ces analyses de comptoir d'un total machisme mais bon. T'as raison tout ça tout ça.

C'est toi qui a suggéré à Micromania de créer ses "coins fille" roses ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Bah disons que c'est une tendance quoi.
Qui écoute Diam's? Qui regarde La ferme célébrité? Qui va voir Twilight?
Des femmes en majorité. Elles n'ont pas des goûts différents. Elles ont des goûts moins bons!
Et le foot?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

"sur de la musique en général pourave."

Beuh
Eye of the tiger ?
Blondie ?
Acceptable in the 80's ?
Who let the dog out ?

moi je les trouve fun ces musiques, y en a d'autres mais y en a des sympa

J'y ai joué une fois avec ma soeur, uneseule wii mote, pendant qu'elle éssayait de faire au mieux par rapport a la télé, moi j'ai fait du n'importe quoi (artistique attention, je sautais pas dans tous les sens) on s'est bien marré, elle a éteint la wii, on est repartis a nos occupations

C'est fun a plusieurs mais tous seul pendant des heures, tu te fais bien chie* ...
Un peu de casual tous les 6 mois pendant un quart d'heure, ca peut pas faire de moi un kajuall ...
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Eden a écrit :
mheishiro a écrit :Qui va voir Twilight?
Moi. :D
LA HONTE !

:P

Mais sinon pour la musique... ouais quoi. Pourrave, écoutable 2-3 minutes mais c'est tout.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?

Répondre