Nintendo 3DS : les développeurs en parlent
-
- PN Team
Nintendo 3DS : les développeurs en parlent
Nous avions eu quelques échos à propos de la nouvelle console portable de Nintendo avant même son annonce nous disant qu'elle était géniale et qu'elle cachait une technologie encore jamais utilisée dans une console portable. Aujourd'hui, nous savons qu'il s'agit de la 3D et les développeurs sont plutôt enthousiastes à ce propos.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Chose que Nintendo n'a jamais annoncé il me semble.Même sans la 3D, juste la plus grande puissance est une annonce rafraichissante.
La seule chose qu'ai annoncé Nintendo sur la 3DS, c'est le pov' pdf. Tout le reste (stick, double caméra en front, puissance d'une gamecube...) n'est que rumeur et spéculation.
~ Akhoran ~
- syndrome
- Super Mario
Mouai...Moi qui reste a l'affut de toute info je suis un peu beaucoup déçu de la news lol
(puissance de la game cube...la DS est au niveau d'une 64 alors je crois pas que ca soit si difficile a atteindre)
Et en ce qui concerne la 3DS...Vivement des infos officielles!!!!!
(puissance de la game cube...la DS est au niveau d'une 64 alors je crois pas que ca soit si difficile a atteindre)
Et en ce qui concerne la 3DS...Vivement des infos officielles!!!!!

Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Bah oui, normal... Y 'aura la 3DSi !!! Pas la peine, je sais où est la sortie.Bogue2kw a écrit :Dans 2 ans: Les développeurs abandonnent la 3DS!

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
^^
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!