<b>Quelques détails clés sur la Nintendo 3DS</b>
-
- PN Team
<b>Quelques détails clés sur la Nintendo 3DS</b>
Bien que Nintendo n'est pas été très bavard dans son annonce de ce matin, le magazine Nikkei dévoile quelques détails croustillants sur la prochaine console portable de Nintendo. Attention, chaud devant !
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Zut, pas de specs...

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- AHL 67
- Correcteur PN
[Orthographeur]
Virons le "bien que". Ça nous donne : "Nintendo n'est pas été très bavard". Euh... Oui, c'est pareil, mais ça ne veut plus rien dire. En fait c'est parce que c'est le verbe "être" (de "été") qui est conjugué au passé composé : "Nintendo n'a pas été très bavard".
Transposé au subjonctif à cause du "bien que" le précédant, ça nous donne : "Bien que Nintendo n'ait pas été très bavard".
[/Orthographeur]

Erreur fréquente, mais logique car de même nature (un auxiliaire conjugué à la troisième personne du singulier) et homophone avec la bonne version...Thomas a écrit :Bien que Nintendo n'est pas été très bavard
Virons le "bien que". Ça nous donne : "Nintendo n'est pas été très bavard". Euh... Oui, c'est pareil, mais ça ne veut plus rien dire. En fait c'est parce que c'est le verbe "être" (de "été") qui est conjugué au passé composé : "Nintendo n'a pas été très bavard".
Transposé au subjonctif à cause du "bien que" le précédant, ça nous donne : "Bien que Nintendo n'ait pas été très bavard".
[/Orthographeur]
johnkaffee a écrit :Zut, pas de specs...
T'appelles ça "pas de specs", toi ?Thomas a écrit :capable d'afficher des graphismes 3D relief sans lunettes [...]
- Détecteur de mouvements
- Ecrans de 4 pouces de diagonale [...]
- Vibrations

- johnkaffee
- Docteur Mario
J'aurais aimé avoir quelques infos sur le CPU par exemple, sa fréquence, s'il sera couplé à un GPU comme la combinaisonT'appelles ça "pas de specs", toi ?

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Non mais ça va etre l'halu cette console !
Et moi qui pensais qu'il n'y aurait pas de DS2 à l'E3 parce que je voyais pas quelles pourraient être les nouveautés... Bon bah on a à peu pres tout. 3D, détecteur de mouvement, vibration, écran plus grand.. tout ce qui à le vent en poupe pour le futur du jeu video en somme.
Et moi qui pensais qu'il n'y aurait pas de DS2 à l'E3 parce que je voyais pas quelles pourraient être les nouveautés... Bon bah on a à peu pres tout. 3D, détecteur de mouvement, vibration, écran plus grand.. tout ce qui à le vent en poupe pour le futur du jeu video en somme.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Non, et ?
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
- Laurent pn
- Super Mario
Intéressant... je dois avoué être surpris d'entendre parler du successeur de la DS aussi tôt... perso, je tablerai plutôt sur une sortie en 2011 plutôt que la fin de l'année.
Je suis très intrigué par cette histoire de 3D sans lunettes...
Je suis très intrigué par cette histoire de 3D sans lunettes...
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Bon je vais commenter ici vu que l'autre post est pollué de noobs pro-Nintendo -_-
Cette histoire de 3D me parait vraiment bizarre si c'est la même 3D que celle qu'on peut voir avec des lunettes rouge/bleu ou les lunettes du ciné pourquoi pas, ce serait même super.
Cependant j'en doute beaucoup, je pense que ça sera plutôt un genre de 3D se basant sur l'inclinaison de la console ou sur la caméra comme le montre la vidéo de Dr. Cube sur l'autre topic.
Surtout que je me souviens d'un commentaire de développeur disant que cette DS possédait un capteur d'inclinaison mais qu'elle l'utilisait différemment des autres consoles (ou un truc dans le genre) ce qui ferait penser à cette "3D".
Cette histoire de 3D me parait vraiment bizarre si c'est la même 3D que celle qu'on peut voir avec des lunettes rouge/bleu ou les lunettes du ciné pourquoi pas, ce serait même super.
Cependant j'en doute beaucoup, je pense que ça sera plutôt un genre de 3D se basant sur l'inclinaison de la console ou sur la caméra comme le montre la vidéo de Dr. Cube sur l'autre topic.
Surtout que je me souviens d'un commentaire de développeur disant que cette DS possédait un capteur d'inclinaison mais qu'elle l'utilisait différemment des autres consoles (ou un truc dans le genre) ce qui ferait penser à cette "3D".