Un 3e salon national du JV en France

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Un 3e salon national du JV en France

Message par La Rédaction »

Vous pensiez qu'avec le Micromania Game Show et le Festival du Jeu Vidéo, il y avait un salon de trop ? Que penserez-vous de l'info du jour pour l'Hexagone : le SELL, le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs, serait en train d'organiser son propre événement !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Axelink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : mer. 23 sept. 2009 - 23:12

Message par Axelink »

Au lieu de montrer les bons côtés du jeu vidéo et de le rendre un peu plus populaire, ils se tirent dans les pattes... Pff...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

C'est malheureusement un peu plus compliqué que ça.

On n'oubliera tout de même pas que Gamekult vit toujours très mal ses rapports actuels avec Sony (l'apothéose étant l'affaire Heavy Rain qui a fait de beaux feux d'artifesse médiatiques). Quel rapport ? Peut-être tout simplement le fait que depuis peu ce soit mister Fornay (a.k.a. le PDG de Sony Entertainment France) qui est à la tête du SELL.

En d'autres termes, si tout n'est pas faux, l'article de GK pue pas mal le règlement de comptes. A lire avec (beaucoup de) discernement...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

[Orthographeur]
"Xavier a écrit :En conclusion, le PDG de Micromania menace les éditeurs d'être
T'as juste oublié de virer l'italique sur cette partie. ;)
[/Orthographeur]



Règlement de comptes ou pas, ça m'étonnerait que GK tape dans la difffamation, ça serait stupide. Qu'ils leur tapent dessus bien fort, c'est possible, mais là ils rapportent quand même les propos du PDG de Micromania, et ça m'étonnerait qu'il se laisse faire s'il n'a rien dit...
Ma conclusion : c'est minable. Le SELL est minable.



PS:
C'est parce que c'est Sony qui est à la tête du SELL qu'on a qu'un top 5 des ventes : parce que sinon ça ferait un top trop rempli de Nintendo ? :-D
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Personnellement je m'en contrefous du moment qu'ils fassent ça plutôt vers les débuts de l'année. De juin à octobre, il y a juste trop de salons au niveau mondial et je peux pas tous les faire ahaha.

Plus sérieusement, Tony Parker et David Guetta sont importants dans le monde du JV ? Ca sent le salon bling-bling.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Répondre