Nouveau Sondage : PlaystationMote et Natal VS Wiimote
-
- PN Team
Nouveau Sondage : PlaystationMote et Natal VS Wiimote
Nous avons laissé pas mal de temps pour vous exprimer lors du dernier sondage qui portait sur vos intentions d'achats concernant les prochains de hits. Et on ne peut même pas dire que votre coeur ait balancé entre certains d'entre eux tant Super Mario Galaxy 2 a remporté la palme, et de loin ! Si vous ne deviez acheter qu'un seul jeu parmi ceux proposés, 60 % d'entre vous l'achèteraient pour avoir la tête dans les étoiles ! En 2ème position, on trouve Metroid Other M de la Team Ninja à 24 %/. Il n'aurait probablement pas recueilli autant de suffrages s'il avait été un Rail shooter, non ? En 3ème et avant-dernière position se trouve Monster Hunter Tri, avec son online gratuit s'il vous plaît ! Et enfin, Sin and Punishment 2 n'a recueilli que 2 tout petits pourcents !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
Je pense que les gens qui ont voté dans cette catégorie ne pensent pas forcément ca, mais ils veulent peut-être simplement dire que l'accessoire en lui-même ne produira pas de miracle et que ce n'est pas ca qui fera (plus) d'ombre à Nintendo et la Wiimote.
De plus, c'est pas impossible que les premiers jeux à utiliser ces technologies soient catastrophiques...
De plus, c'est pas impossible que les premiers jeux à utiliser ces technologies soient catastrophiques...
-
- Golden Mario
Ouais m'enfin "les jeux devront faire la différence" c'est quand même assez parlant, ça veut dire qu'on trouvve qu'il y a de la qualité chez Nintendo.Nyghtmare a écrit :Je pense que les gens qui ont voté dans cette catégorie ne pensent pas forcément ca, mais ils veulent peut-être simplement dire que l'accessoire en lui-même ne produira pas de miracle et que ce n'est pas ca qui fera (plus) d'ombre à Nintendo et la Wiimote.
C'est juste drôle.
Tout n'est pas à jeter sur Wii.. Moi je comprends ca comme "l'utilisation du gadget devra faire la différence par rapport à celle de la Wiimote". Et on a beau dire, il y a quand même des jeux qui utilisent bien la Wiimote.yoann[007] a écrit :Ouais m'enfin "les jeux devront faire la différence" c'est quand même assez parlant, ça veut dire qu'on trouvve qu'il y a de la qualité chez Nintendo.Nyghtmare a écrit :Je pense que les gens qui ont voté dans cette catégorie ne pensent pas forcément ca, mais ils veulent peut-être simplement dire que l'accessoire en lui-même ne produira pas de miracle et que ce n'est pas ca qui fera (plus) d'ombre à Nintendo et la Wiimote.
C'est juste drôle.
-
- Golden Mario
Non, pas vraiment.Nyghtmare a écrit :Tout n'est pas à jeter sur Wii.. Moi je comprends ca comme "l'utilisation du gadget devra faire la différence par rapport à celle de la Wiimote". Et on a beau dire, il y a quand même des jeux qui utilisent bien la Wiimote.yoann[007] a écrit :Ouais m'enfin "les jeux devront faire la différence" c'est quand même assez parlant, ça veut dire qu'on trouvve qu'il y a de la qualité chez Nintendo.Nyghtmare a écrit :Je pense que les gens qui ont voté dans cette catégorie ne pensent pas forcément ca, mais ils veulent peut-être simplement dire que l'accessoire en lui-même ne produira pas de miracle et que ce n'est pas ca qui fera (plus) d'ombre à Nintendo et la Wiimote.
C'est juste drôle.
Les seuls bons jeux que je vois sur Wii seraient bien plus agréables à jouer avec un pad, sincèrement. Et on y gagnerait souvent en précision.
J'essaie pas de justifier le parti pris de Nintendo d'avoir voulu inclure un détecteur de mouvements au détriment d'autres choses, loin de là.. mais il y a eu des bonnes idées. Metroid Prime 3 en est une, à mon sens. Et quand je compare les versions de Resident Evil 4, celle qui est la plus agréable à jouer est la Wii Edition (toujours en ce qui me concerne). Ce ne sont que des exemples parmi d'autres, tout ca pour dire que je trouve que Nintendo (et certains éditeurs tiers) s'en est pas mal sorti avec la Wiimote, et c'est pas dit que Sony et Microsoft fassent de même avec leurs matériels respectifs. Après, pour ce qui est de savoir si la Wiimote en elle-même est une bonne idée ou non, c'est un autre débat..
- Gontrand00
- Silver Mario
+1yoann[007] a écrit :Non, pas vraiment.Nyghtmare a écrit :Tout n'est pas à jeter sur Wii.. Moi je comprends ca comme "l'utilisation du gadget devra faire la différence par rapport à celle de la Wiimote". Et on a beau dire, il y a quand même des jeux qui utilisent bien la Wiimote.yoann[007] a écrit :Ouais m'enfin "les jeux devront faire la différence" c'est quand même assez parlant, ça veut dire qu'on trouvve qu'il y a de la qualité chez Nintendo.Nyghtmare a écrit :Je pense que les gens qui ont voté dans cette catégorie ne pensent pas forcément ca, mais ils veulent peut-être simplement dire que l'accessoire en lui-même ne produira pas de miracle et que ce n'est pas ca qui fera (plus) d'ombre à Nintendo et la Wiimote.
C'est juste drôle.
Les seuls bons jeux que je vois sur Wii seraient bien plus agréables à jouer avec un pad, sincèrement. Et on y gagnerait souvent en précision.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Metal Mario
La detection de mouvement, c'est fun, c'est différent du pad, mais rien ne remplacera la manette
moi c'était l'avant dernière, la détection tuera le Jv
@ Yohann : Je pense que le sens de cette réponce soit que les jeux Nintendo sont mieux, mais plutot que la détection de mouvement est plus casual (j'aime pas ce terme mais il y a que celui la) et que ca n'attire pas forcement le gros joueur, donc vente moins bonnes que la wiimote donc concurence minable face a mario et son petit pointeur
Après, les jeux feront la différence, c'est plus ou moins vrai pour prendre exemple on peut avoir un énorme superordinateur, mais si c'est juste pour aller sur internet ca vaut pas la peine, peut etre que mon exemple est nul mais pour moi ca veut tout dire, si les gens n'utilisent pas correctement le move/natal, ca risque de faire un gros bide
Mais je pense qu'ils sauront l'utiliser convenablement.
moi c'était l'avant dernière, la détection tuera le Jv
@ Yohann : Je pense que le sens de cette réponce soit que les jeux Nintendo sont mieux, mais plutot que la détection de mouvement est plus casual (j'aime pas ce terme mais il y a que celui la) et que ca n'attire pas forcement le gros joueur, donc vente moins bonnes que la wiimote donc concurence minable face a mario et son petit pointeur
Après, les jeux feront la différence, c'est plus ou moins vrai pour prendre exemple on peut avoir un énorme superordinateur, mais si c'est juste pour aller sur internet ca vaut pas la peine, peut etre que mon exemple est nul mais pour moi ca veut tout dire, si les gens n'utilisent pas correctement le move/natal, ca risque de faire un gros bide
Mais je pense qu'ils sauront l'utiliser convenablement.
- AHL 67
- Correcteur PN
[Orthographeur]

[/Orthographeur]
Que Nintendo fasse des mauvais jeux, exploitant mal la WiiMote, ou non, là n'est pas le problème. Le problème est que Sony ou Microsoft devront en faire des bons, eux, s'ils veulent que leur périphérique marche un tant soit peu.
Lorsqu'on met un nombre suivi de son unité, il faut mettre un espace, certes, mais un espace insécable. Sous Windows on peut facilement l'entrer avec la combinaison [Alt]+([0], [1], [6], [0]), sous les autres systèmes je ne sais pas. Alors oui, c'est chiant, mais non, ce n'est pas franchement obligatoire. C'est vraiment à titre d'information, et je ne sais même pas si j'y aurais pensé si je n'avais pas eu le "60" sur une ligne et le "%" sur l'autre...Vader a écrit :60 % / 24 %
Il y a un slash en trop à la fin...Vader a écrit :Metroid Other M de la Team Ninja à 24 %/.
"Plate-forme" (et pour info. : "des plates-formes").Vader a écrit :Le plombier, symbole de la firme, et roi du jeu de plateforme
Un "porte-monnaie", des... "porte-monnaie".Vader a écrit :une place particulière dans vos coeurs, et vos portemonnaies !

Il n'y a qu'un projet par constructeur. C'est donc "leur nouveau projet".Vader a écrit :leurs nouveaux projets de PlaystationMote [...] et Natal
Vu que c'est quand même un peu "officiel", sérieux, il vaut mieux prendre le nom officiel du PlayStation Move. De même dans le sondage.Vader a écrit :leurs nouveaux projets de PlaystationMote
Il y a un "e" en trop à "tout".Vader a écrit :en faisant fi de toute périphérique à tenir en main.
"Pensez-vous". Idem dans le sondage.Vader a écrit :Que pensez vous de ces projets
[/Orthographeur]
Que Nintendo fasse des mauvais jeux, exploitant mal la WiiMote, ou non, là n'est pas le problème. Le problème est que Sony ou Microsoft devront en faire des bons, eux, s'ils veulent que leur périphérique marche un tant soit peu.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Plusin pour le nom officiel. Là, ça fait méprisant, genre vulgaire copie ( ce qui n'est pss le cas ici, quoi qu'on en pense).
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Super Mario
je pense qu'il faut comprendre la question dans le sens : "y aura t il un jeu accompagnant le baton de joie de sony ayant la capacité d'orienter les gens qui jouent peu vers l'achhat d'une PS3, comme wii tennis a su le faire pour la Wii"..yoann[007] a écrit :Ouais m'enfin "les jeux devront faire la différence" c'est quand même assez parlant, ça veut dire qu'on trouvve qu'il y a de la qualité chez Nintendo.Nyghtmare a écrit :Je pense que les gens qui ont voté dans cette catégorie ne pensent pas forcément ca, mais ils veulent peut-être simplement dire que l'accessoire en lui-même ne produira pas de miracle et que ce n'est pas ca qui fera (plus) d'ombre à Nintendo et la Wiimote.
C'est juste drôle.