Les Lapins Crétins voyageront dans le temps ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team

Message par La Rédaction »

Rappelez-vous, il y a de cela quelques semaines, Ubisoft avait annoncé qu'un nouveau jeu sous le nom des Lapins Crétins allait faire son apparition durant l'année fiscale 2010/2011. Aujourd'hui nous avons un élément sur ce que pourrait devenir ce jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Invité

Message par Invité »

Ah, quelle déception... Bis :(

Rayman, que t'ont-ils fait ? Parle, saute, agis merde ! J'en ai assez des lapins et des portages tout azimut de Rayman 2.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

S'ils pouvaient voyager jusqu'à leur mort...:masque:
Rayman, que t'ont-ils fait ?
Ils l'ont envoyé se ressoucer sur iPomme.:lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Invité

Message par Invité »

Comme Earthworm Jim. ahahh................. snif. Je vais faire la grève de ma vie. Je vais me mettre à fumer et à boire du café, à boire du vin tout seul et à ne plus sortir de chez moi jusqu'à ce que Rayman 4 sorte.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

wathur a écrit :Comme Earthworm Jim. ahahh................. snif. Je vais faire la grève de ma vie. Je vais me mettre à fumer et à boire du café, à boire du vin tout seul et à ne plus sortir de chez moi jusqu'à ce que Rayman 4 sorte.
J'espère que tu as des actions chez Nescafé et Nicolas... :lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Invité

Message par Invité »

Non. Mais j'en ai chez Total et chez les Pompes Funèbres Guillaume. Je peux donc faire des cercueils en plastique. 10000 po l'unité.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

:lol:

Ne cliquez pas ici !!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

XD
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre