Pokémon : le Pokédex le plus complet

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pokémon : le Pokédex le plus complet

Message par La Rédaction »

Il semblerait que le monde Pokémon soit en constante expansion et qu'aucune fin ne soit prévue de sitôt. Mais comment suivre cette évolution, surtout quand de nouveaux Pokémon font sans arrêt leur apparition ? Eh bien Games Radar a la réponse, puisqu'il tient son Pokédex à jour.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : jeu. 24 sept. 2009 - 11:10

Message par Pacifica-Clad »

Il est vrai qu'il est intéressant, mais je préférer celui de vos confrères de Puissance POkémon, qui est vraiment très bien travaillé et souvent remis à jour.

http://pokedex.p-pokemon.com/ (Celui-ci est en french^^)
Image
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
Clouks
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : jeu. 17 sept. 2009 - 16:51

Message par Clouks »

Ah bah ouai carément, celui de P-pokémon est vraiment bon!
Vous auriez pu en toucher un mot quand même...^^
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Faute réparée ;)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Celui de P-Pokemon est vraiment bien.

Par contre vu le titre de la news j'avais pensé que ça concernait OHG et (kick your) ASS...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Sympa, mais je préfères (pour une raison obscure) celui de PP. Peut-être plus complet?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

C'est de la merde.

Pour trop de raisons :
  • il est coincé au milieu de la news avec toutes les pubs de merde et tous les liens à la con dont on se fout complètement ;
  • comme précisé dans la news, il est en anglais, et uniquement en anglais ;
  • la liste des attaques qu'ils apprennent est vraiment limitée, en oubliant les CT/CS et attaques par reproduction et maîtres des capacités ;
  • ils se sont vraiment pas fait chier pour les localisations ("among others" = "parmi d'autres") ;
  • pour les conseils stratégiques vous repasserez ;
  • on n'a strictement aucune info sur les attaques (si ce n'est leur type) ;
  • le numéro affiché n'est que le national ;
  • l'imagerie est pathétique.
Bref, z'auriez vraiment pu vous passer de leur faire cette pub.

Le Pokédex de PP est effectivement largement mieux, mais il a aussi quelques points faibles :
  • il est surchargé à cause des doubles-bordures de partout ;
  • le script de filtre dans la liste ne marche pas (sous IE8 : "'table' est indéfini" ; dès qu'on tape un truc) ;
  • la liste ne contient que des miniatures, chiant quand on veut chercher un Pokémon par sa tronche ;
  • quand on regarde la liste des attaques apprises autrement que par niveaux, on ne peut pas voir leurs caractéristiques ;
  • on ne voit d'ailleurs pas grand chose pour les attaques apprises par niveaux (la classe ? une description plus détaillée ?).
Cela dit ce qui est bien c'est qu'il mixe toutes les versions, donc je pense que je vais le privilégier par rapport à celui de Pokémon-France (j'ai jamais pensé à chercher un Pokédex sur PP, ni même quoi que ce soit... :oops:) pour ma petite partie d'Or que je me fais. :cloud:

Mais sinon pour les Pokédex des versions GBA et DS y a pas photo, c'est celui de Pokébip le meilleur. Et couplé à toutes les données qu'ils ont (GBA et DS), ça rend les choses nettement plus abordables pour jouer à ces jeux. :sun:
vrailink
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 23 nov. 2009 - 17:33

Message par vrailink »

celui de PP est pas mal ( j'aime bien voir l'évolution des sprites ca me rappelle pas mal de souvenir ^^) mais perso je préfère celui de pokébip plus pratique au premier coup d'oeil
Répondre