Top des ventes : US Mois Février-2010 : La Wii fa
-
- PN Team
Top des ventes : US Mois Février-2010 : La Wii fa
Bonjour,
Nous vous proposons de retrouver notre tout dernier chart sur PN. Pour le consulter, cliquez ici. Pour le commenter, cet espace est disponible, alors profitez-en !
Merci de votre visite sur cette page et rendez-vous sur PN pour mille autres infos !
Xavier
Nous vous proposons de retrouver notre tout dernier chart sur PN. Pour le consulter, cliquez ici. Pour le commenter, cet espace est disponible, alors profitez-en !
Merci de votre visite sur cette page et rendez-vous sur PN pour mille autres infos !
Xavier
-
- Metal Mario
Le casual s'en fout de la HD
Et Sony n'a pas accépté le move pour du casual, encore peut etre en piquant les casual de nintendo tout en alimentant es joueurs, ca leurs rapporterait énormément
Mais je pense pas quils vont le faire, le casual a cette image de la Playstation " Ca s'est pour les jeunes racailles ultra violentes"
Enfin wait and see
Et Sony n'a pas accépté le move pour du casual, encore peut etre en piquant les casual de nintendo tout en alimentant es joueurs, ca leurs rapporterait énormément
Mais je pense pas quils vont le faire, le casual a cette image de la Playstation " Ca s'est pour les jeunes racailles ultra violentes"
Enfin wait and see
-
- Silicon Mario
Il ne faut pas confondre image populaire et image au sein d'une communauté. La playstation chez les fanboy Nintendo avait une image de console de jeux beauf, de racaille, pendant qu'eux mangeaient la crème de chez crème avec Nintendo. La playstation auprès du grand public avait l'image d'une console mature alors que Nintendo visait les plus jeunes.Ulysse29 a écrit :Le casual s'en fout de la HD
Enfin wait and see
Fin bref.