Reggie : Le successeur de la Wii ? Pas encore !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Reggie : Le successeur de la Wii ? Pas encore !

Message par La Rédaction »

Le Président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé, a récemment parlé du successeur de la Wii dans une interview avec Forbes. Il a notamment abordé les sujets de cette nouvelle console et de la HD. Ce que l'on peut vous dire, c'est que Nintendo n'est pas pressé de sortir sa nouvelle console de salon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

C'est étrange comme j'ai envie de lui en foutre une a chaque fois qu'il parle ce guignol...
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Heu je sais que c'est du HS...mais quelqu'un sait il pourquoi on ne voit pas ma signature comme je le voudrai? :uhuh:

(Yaaaaaaaahouuuuuuu passé les 300 messages!!!! :cry: (ému lol))
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
pataKK
Banni
Banni
Messages : 14
Inscription : ven. 12 mars 2010 - 13:21

Message par pataKK »

Quand on ouvre une balise IMG c'est pour y mettre une image avec une extension connue (comme .jpg, .png, .gif), sinon ça ne marche pas.
gamegenerators
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : ven. 05 mars 2010 - 20:35
Localisation : Algerie

Message par gamegenerators »

Le mec ne vas pas dire "La prochaine console c'est pour cette E3" il dit qui ne voie pas l'utilité maintenant (avant E3)" car s'il répond par oui bah il fait de la brume sur les sorties des softs, donc 1er la compagne WII puis en second E3 nouvel(s) console(s)
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

syndrome a écrit :C'est étrange comme j'ai envie de lui en foutre une a chaque fois qu'il parle ce guignol...


C'est drole moi aussi^^

la firme n'est pas intéressée d'avoir de la HD juste pour avoir de la HD.


Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... La HD, même si "elle ne crée pas une toute nouvelle expérience" améliore quand même la capacité graphique d'une console, et ça c'est un plus à ne pas oublier, et les ventes de la Wii seraient surement plus grande si elle avait de la HD(pour les gamers)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Une "Wii HD" stricto sensu ne serait pas faisable techniquement parlant. Ou alors, il faudrait une machine bien plus puissante capable d'émuler la Wii (!), mais là on est dans le délire ;)
NSpencer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : ven. 12 mars 2010 - 16:46

Message par NSpencer »

traduction : "on va sortir une prochaine console next gen mais on ne le dit pas tout de suite car la concurrence veille".

on le sait tous que Nintendo vont sortir une console Hacheday, faut pas ecouter Reggie sur ce coup, faut attendre l'annonce officielle :D
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Je vois plutôt ça comme ça :

"on va sortir une prochaine console next gen mais on ne le dit pas tout de suite car on peut encore vendre Wii par camion".
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

syndrome a écrit :Heu je sais que c'est du HS...mais quelqu'un sait il pourquoi on ne voit pas ma signature comme je le voudrai? :uhuh:


Parce que tu essaye d'afficher un fichier PHP, ce qui n'est pas permi ici.

Faut que tu la re-host sur un service comme http://img.rock-hosting.com/ (par exemple). Tu va perdre son dynamisme mais faut choisir. Sinon tu la rehost régulièrement (toutes les semaines, genre).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
jimmydjamal
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 - 14:36
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jimmydjamal »

C'est bien beau tout ça reggie, mais j'ai juste une question, si jamais la wii pouvait fournir la même qualité d'image que la 360 ou la PS3, est-ce que la wii aurait eu des jeux comme assassin's creed ou bien DMC4 etc... C'est une question que je me suis toujours posé :?:
Hey ! Taka-tin Hey !
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

NSpencer a écrit :traduction : "on va sortir une prochaine console next gen mais on ne le dit pas tout de suite car la concurrence veille".

on le sait tous que Nintendo vont sortir une console Hacheday, faut pas ecouter Reggie sur ce coup, faut attendre l'annonce officielle :D


InGueMark a écrit :Je vois plutôt ça comme ça :

"on va sortir une prochaine console next gen mais on ne le dit pas tout de suite car on peut encore vendre Wii par camion".


d'accord avec vous 2! c'est tellement logique! :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Reggie, sa face à claques, ses arguments en bois... décidement, qu'est-ce qu'on ferait sans lui hein ? (Beaucoup plus de trucs en tout cas)

Bref, ça pue. Ça pue le ''on a aucune idée pour vous entuber pas chère à la prochaine console alors on réfléchis encore'' ou le ''on dit qu'on y pense pas et puis dans 3 semaines on va faire SURPRISE !''
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

jimmydjamal a écrit :C'est bien beau tout ça reggie, mais j'ai juste une question, si jamais la wii pouvait fournir la même qualité d'image que la 360 ou la PS3, est-ce que la wii aurait eu des jeux comme assassin's creed ou bien DMC4 etc... C'est une question que je me suis toujours posé :?:


Oui, c'est sur que si la Wii avait la HD, Assassin's Creed, DMC4, Resident Evil, et même Final Fantasy XVIII pourraient sortir sur la Wii, en changeant un peu la façon de jouer. Mais les créateurs ne vont pas rendre leur jeux plus moches pour le revendre chez Nintendo, ça c'est sur!
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Yasuke a écrit :
jimmydjamal a écrit :C'est bien beau tout ça reggie, mais j'ai juste une question, si jamais la wii pouvait fournir la même qualité d'image que la 360 ou la PS3, est-ce que la wii aurait eu des jeux comme assassin's creed ou bien DMC4 etc... C'est une question que je me suis toujours posé :?:


Oui, c'est sur que si la Wii avait la HD, Assassin's Creed, DMC4, Resident Evil, et même Final Fantasy XVIII pourraient sortir sur la Wii, en changeant un peu la façon de jouer. Mais les créateurs ne vont pas rendre leur jeux plus moches pour le revendre chez Nintendo, ça c'est sur!


Et ne se casseront pas le cul à rajouter des contrôles ''exlus'' pour la Wii alors que ceux-ci seront inévitablement merdique.

Entre Assassin's Creed, moche et dur à jouer avec le super duo Wiimote-Nunchuk sur Wii, et des graphiques HD et une jouabilité classique (donc souvent très bonne) sur XBOX360, y'a pas photo.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre