Nintendo : 'Kid Icarus Wii ? Il suffit de demander !'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nintendo : 'Kid Icarus Wii ? Il suffit de demander !'

Message par La Rédaction »

Pour celles et ceux qui ont vu en l'apparition de Pit dans Super Smash Bros. Brawl un éventuel nouvel épisode de Kid Icarus, vous avez certainement été déçus de voir qu'il n'en était rien. Mais les choses pourraient changer si les fans le veulent vraiment.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

mais si beaucoup de personnes sont intéressées et veulent vraiment le voir sur Wii, ils devraient le dire à voix haute.
Le problème c'est qu'il le font depuis l'annonce de Pit sur SSBB, mais ça n'a encore rien changé...
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Miyamoto avait même parlé d'un projet de Kid Ikarus bien lancé, il me semble ...

Enfin bon, Miyamoto, quoi ... >_>
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Il suffit de demander? D'accord, je veux une console WII HD avec lecteur blue-ray intégré, plus de causal, de bon jeu gamer comme on avait avant, comme zelda, mario, starfox. De nouvelle série qui accroche. Un online nickel sans code amis. Un disque dur qui fait un terra octet ainsi que d'autre caractéristique monstre. :@
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Plus de casual chez Nintendo? C'est impossible! Les plus gros bénéfices de Nintendo se font avec du casual genre Wii Music ou Wii fit, les gens adore ça! Starfox, ce serait un miracle de le revoir de nouveau dans un bon jeu Wii. Un terra octect??? C'est énorme! Même la PS3 n'en fait pas autant. Le code amis je ne vois pas en quoi c'est gênant et pour une console de salon HD avec blu-ray, faudrait d'abord espérer que la prochaine console en soit dôté
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

J'ai dit tout ça sans être sérieux aussi... ^^'

Mais...
Un terra octect??? C'est énorme! Même la PS3 n'en fait pas autant.
Attendons voir dans quelque années si c'est toujours énorme. v.v
Le code amis je ne vois pas en quoi c'est gênant
C'est bien mieux quand il n'y en a pas.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Le code amis je ne vois pas en quoi c'est gênant
Je peux pas jouer contre des gens au hasard sur pleins de jeux. Et si je peux, il n'y a pas moyen de les revoir après.

En gros, le online code-ami made in Nintendo, c'est soit t'affronte des amis que tu connais déjà, sois tu affrontes un numéro dans une liste. IMPOSSIBLE d'élargir ses connaissances par leur online.
Faut passer par autre chose. C'est quand même un peu paradoxal, non ?

Mieux : les codes changent d'un jeu à l'autre ! Si je veux jouer contre toi à plusieurs jeux de Wii, je vais devoir te donner une dizaine de lignes de code. Et toi de même.
C'est quand même ultra-merdique ! Qurtout quand sur d'autres consoles, il me suffirait d'entrer ton pseudo Yasuke pour pouvoir jouer avec toi comme je le souhaite.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Miacis a écrit :
Le code amis je ne vois pas en quoi c'est gênant
Je peux pas jouer contre des gens au hasard sur pleins de jeux. Et si je peux, il n'y a pas moyen de les revoir après.

En gros, le online code-ami made in Nintendo, c'est soit t'affronte des amis que tu connais déjà, sois tu affrontes un numéro dans une liste. IMPOSSIBLE d'élargir ses connaissances par leur online.
Faut passer par autre chose. C'est quand même un peu paradoxal, non ?

Mieux : les codes changent d'un jeu à l'autre ! Si je veux jouer contre toi à plusieurs jeux de Wii, je vais devoir te donner une dizaine de lignes de code. Et toi de même.
C'est quand même ultra-merdique ! Qurtout quand sur d'autres consoles, il me suffirait d'entrer ton pseudo Yasuke pour pouvoir jouer avec toi comme je le souhaite.
Sans compter qu'avec un système unifié y'a le côté "oh tiens ! un tel joue à tel jeu, je vais le rejoindre !" qui est intéressant.
La PS3, qui a un live un peu à l'arrache, sait très bien le faire. Y'a vraiment que la Wii pour être aussi... prev gen.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

''Kid Icarus, suffit de demander !'' - Ouais, mon cul.

De toute façon, même s'ils se décident à faire un Kid Icarus, y vont soit faire un remake (donc pas original), ou un jeu pour encore une fois inclure les casuals donc en faire un jeu bouseux à peine fini correctement. Non merci, je préfère garder l'idée dans ma tête de ce que serait un Kid Icarus sur Wii.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Idem pour moi

Les remake, je commence a en avoir marre, bien que j'ai pas joué au 1 (apparement très très dur) j'ai vraiment pasd envie d'un pietre remake sur Wii
On veut de beau, du neuf
Répondre