MH3 : pourquoi n'y a-t-il pas détection de mouvement
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- PN Team
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MH3 : pourquoi n'y a-t-il pas détection de mouvement
A la sortie de Monster Hunter 3, beaucoup de joueurs se sont demandés pourquoi la détection de mouvements n'avait pas été prise en compte. En effet, puisque dans le jeu on passe la majeure partie du temps à battre des monstres avec différentes armes, on aurait pu penser que la Wiimote était parfaite. Mais aujourd'hui on nous explique pourquoi ça ne l'est pas.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Mario Bros
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c'est quoi cette connerie le jeu fonctionne à la wiimote et nunchuk.
ou la version à laquelle j'ai joué etait dans mes reves
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- Golden Mario
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KID-ICARUS a écrit :c'est quoi cette connerie le jeu fonctionne à la wiimote et nunchuk.
ou la version à laquelle j'ai joué etait dans mes reves
Qu'il fonctionne à la Wiimote/Nunshuk ne signifie pas qu'il utilise la détection de mouvements.
yoann[007] a écrit :Merde, ils viennent d'expliquer toute l'inutilité de la Wii en 2 lignes.
La Wii (détection de mouvements) n'est pas inutile mais juste très mal exploité. (Et souvent dans des jeux qui n'en n'ont pas besoin)
Dans Metroid Prime par exemple, la détection de mouvement ne nuisait pas au gameplay, elle ajoutait un petit plus. (ouvrir les portes)
WiiSport (Golf), le jeu est très bien. (enfin, la démo est très bien, assez agréable à jouer à plusieurs)
En fait, il y a juste une utilisation abusive de la détection de mouvements.
La détection de mouvements devrait être un plus dans l'immersion/gameplay d'un jeu, pas en être la base.
La demo de MH3 utilise la détéction de mouvement. On se bat en appuyant sur A mais pour déclencher des coups puissants, on secoue sa wiimote. Les devs ont préféré limiter l'utilisation de la détéction de mouvement car on combat beaucoup et cela aurait été trop fatiguant.
Le jeu se joue aussi de toute façon à la manette classique pour les puristes. Alors je ne sais pas ce qu'il en est du jeu final mais je suis étonné d'apprendre que la détection a été abandonné...
Quant à "l'inutilité" de la wii, c'est sûrement pour cela que Sony et Microsoft sortent leur propre "wiimote"...
Le jeu se joue aussi de toute façon à la manette classique pour les puristes. Alors je ne sais pas ce qu'il en est du jeu final mais je suis étonné d'apprendre que la détection a été abandonné...
Quant à "l'inutilité" de la wii, c'est sûrement pour cela que Sony et Microsoft sortent leur propre "wiimote"...
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/
rifraff a écrit :Quant à "l'inutilité" de la wii, c'est sûrement pour cela que Sony et Microsoft sortent leur propre "wiimote"...
Si Microsoft et Sony sortent leurs "propre Wiimoteé ce n'est pas tant pour son utilité que pour son énorme potentiel de vente auprès du grand public. (casual)
En espérant que eux ne feront pas l'erreur de se focaliser que sur ce marché...