No More Heroes 2 : une date française !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

No More Heroes 2 : une date française !

Message par La Rédaction »

La date que tout le monde attendait est enfin arrivée ! Après des mois d'attente sans rien se mettre sous la dent sauf quelques images et vidéos, nous savons enfin quand Travis Touchdown reviendra sur la console de Nintendo en France.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Saru No Ben
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 - 13:32

Message par Saru No Ben »

Déjà entre les mains, et déjà très vite terminé...compté 6-7h en allant plus ou moins vite (j'ai pas fait de speed mais j'ai enchainé les missions)

Très bon titre quand même!
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

6 / 7h c'est vraiment torché quand même ! En sucré ? T'as testé aucun boulot ni fait de missions alors... Ca coûte plutôt cher pour upgrader chez Naomi.

Moi au bout de 5 heures j'ai buté que 4 boss. Mais par contre je squatte les jeux rétro :D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Cool dans seulement deux mois

Ca m'étonne un peu 7 heures pour finir un titre, je me souvient plus en combien de temps j'ai fais le 1 mais c'était plus long que ca
bazounga
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 11 févr. 2010 - 18:57

Message par bazounga »

j'ai pu voir sur la page facebook dédiée au jeu (au passage elle est franchement top !! en tout cas elle est nettement plus riche que le site officiel et ça évite d'attendre les infos au compte goutte) que la version non censurée devrait être dispo chez nous.. vous confirmez??
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

ca fait un moment que c'est comfirmé.on aura même droit au deux version si je me souvient bien.
donc faudra faire gaffe lors de l'achat.
Saru No Ben
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 - 13:32

Message par Saru No Ben »

terminer en sucré effectivement, tout les boulots essayer au moins une fois, et je l'intégralité des sabre en poche. J'ai suivis tout les cinématiques, un ou deux boss m'ont donné un peu de mal, mais en la jouant bourrin oui; 6-7h de jeux. Le boss de fin est ridicule, très peu de challenge je trouve, je le poursuis en doux pour voir et peut être en amer par la suite on verra.

En gros Pixazura, une bonne apres midi.

Ulysse: y'a plus ce coté je dois bosser pour pouvoir affronter les assassins donc, on peut tous les enchainés et se contenter de l'argent trouver dans les niveaux pour up ses sabres. on est d'accord, le 1er était plus long a terminer

Pour vous dires je me suis meme occupé de Jane a chaque fin d'un combat de classement.
Répondre