Pichu aux couleurs de Pikachu bientôt en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pichu aux couleurs de Pikachu bientôt en Europe

Message par La Rédaction »

Avec la sortie de Pokémon Platine, les évents Wi-Fi ont enfin été lancés en Europe avec la distribution l'été dernier de la Clé Secrète puis de Shaymin et de Darkrai. Aujourd'hui, Nintendo annonce une nouvelle distribution qui aura lieu du 5 au 25 mars 2010.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
vrailink
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 23 nov. 2009 - 17:33

Message par vrailink »

:-o mais c'est super deux pokémon super utile , super fort que sont ces pichu

non serieusement au lieu de nous donner ces pokémon réputé mondialement pour leur inutilité il devrait filler autre chose genre ... zarbi XDDD
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

vrailink a écrit ::-o mais c'est super deux pokémon super utile , super fort que sont ces pichu

non serieusement au lieu de nous donner ces pokémon réputé mondialement pour leur inutilité il devrait filler autre chose genre ... zarbi XDDD


Ah... Parce que un Zarbi ça a une utilité--'...
C'est sur que bon, ces Pichu seront des trucs collectors que seuls les gros fans(en gros presque tout le monde^^) s'arracheront, ce n'est ni un légendaire ni quoi que ce soit, et je trouve qu'ils sont mignons dans les artworks ) jouer ensemble
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Je crois que l'exemple du Zarbi était tout ce qu'il y a de plus ironique :o
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Ça sert à rien, mais en même temps, quel Pokémon incapturable en particulier sert à quelque chose maintenant ? J'veux dire, à part pour compléter le Pokédex. Vu qu'en général ils sont de toute façon interdits en concours... :P

N'empêche, ça sert peut-être à rien, mais ils sont mignons, c'est bien tout ce qu'on leur demande. :cloud:



Par contre je contredis la version "que les autres Pichu n'ont pas". Parce qu'à part Effort pour lequel il n'y a effectivement aucun moyen de lui apprendre, Chargeur et Electacle sont toutes deux disponibles grâce à la reproduction, et Ténacité par CT58 de Diamant/Perle/Platine ou Maître des Capacités d'Émeraude.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

Quel Pokémon bien inutile juste bon pour la frime.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Tout pokemon peut être utile... En passant par un pokesav... :roll:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Ténacité sert pas a grand chose si on lui met une ceinture force, il gardera 1PV si l'attaque le butte au premier tour, donc un PV avec effort puis ensuite vive attaque, ca permet de battre un Arceus lvl 100 avec un pichu lvl 1 !

enfin bon bizarrement c'est quand je joue plus a pokémon qu'ils balancent des events en Europe -_-"
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Il n'est jamais trop tard pour corriger ses erreurs. :P
Répondre