Metroid Other M : un tout nouveau trailer !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Metroid Other M : un tout nouveau trailer !

Message par La Rédaction »

Toujours aussi discret en ce qui concerne ses jeux, Nintendo vient pourtant de lâcher un tout nouveau trailer de son très attendu Metroid Other M, le renouveau de la série des Metroid par la Team Ninja en partenariat avec Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
azbordeaux
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : sam. 24 févr. 2007 - 17:00
Localisation : Somewhere on the Earth...

Message par azbordeaux »

Incroyable ! Ces cinématiques sont magnifiques ! On a même du mal à croire qu'elles tournent sur Wii....
Once upon a time... Nintendo made some great games !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Elles tournent pas sur wii, banane. C'est du précalculé. Tu pourrais connecter ton lecteur DVD t'aurais le même rendu.

Sinon j'ai pas regardé (à part 3 secondes pour pouvoir pondre la phrase en dessus), et je me spoilerai plus sur Other M à partir de maintenant, je veux garder de la surprise.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : jeu. 24 sept. 2009 - 11:10

Message par Pacifica-Clad »

Heu...Houai... Je suis d'accord c'est un très beau trailer, comme le dit quizzman en image de synthèses, mais qui ne montre pas vraiment le jeux (Comme le faisait Retro studio pour le MP)

J'attends d'en voir un peu plus pour me prononcer...
Image
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Ben si, il montre le jeu...

...qui comme ça a été dit assez souvent, est riche en cinématique. C'est pas pour me déplaire d'ailleurs, c'est rare les jeux Nintendo bourrés de cinématiques.

J'adore déjà ce jeu, et je pense pas être déçu. Il va visiter toute l'histoire de la licence, de pas mal d'anciens jeux Metroid donc, et j'attendais un retour aux sources depuis pas mal de temps maintenant.

Other M :love:
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

N'empêche, vivement du gameplay :love:
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : jeu. 24 sept. 2009 - 11:10

Message par Pacifica-Clad »

BlackSwan a écrit :Ben si, il montre le jeu...

...qui comme ça a été dit assez souvent, est riche en cinématique. C'est pas pour me déplaire d'ailleurs, c'est rare les jeux Nintendo bourrés de cinématiques.

J'adore déjà ce jeu, et je pense pas être déçu. Il va visiter toute l'histoire de la licence, de pas mal d'anciens jeux Metroid donc, et j'attendais un retour aux sources depuis pas mal de temps maintenant.

Other M :love:


Quand j'écris qu'il ne montre pas le jeu, c'est qu'a la différence de ses prédécesseurs type MP1, 2 et 3, il n'utilise pas le "moteur du jeux" pour les cinématiques qui étaient réellement pas mal (Pour l'époque :D ).

Ce qui ne veux pas dire que ces cinématiques en images de synthèse me déplaisent, bien au contraire.

J'attends juste de voir des tests du jeu, au moins "The level one"^^ et non des trailers, pour me faire un véritable avis.
Image
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

l'artist a écrit :N'empêche, vivement du gameplay :love:


C'est sur car dans ces trailers, on ne voit que des cinématiques
azbordeaux
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : sam. 24 févr. 2007 - 17:00
Localisation : Somewhere on the Earth...

Message par azbordeaux »

Quizzman a écrit :Elles tournent pas sur wii, banane. C'est du précalculé. Tu pourrais connecter ton lecteur DVD t'aurais le même rendu.

Sinon j'ai pas regardé (à part 3 secondes pour pouvoir pondre la phrase en dessus), et je me spoilerai plus sur Other M à partir de maintenant, je veux garder de la surprise.



Tu sais ce qu'elle te dit la banane...
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une aussi bonne culture videoludique que toi...
Ce n'est pas une raison d'être aussi désagréable...
Once upon a time... Nintendo made some great games !
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Oula, si un simple banane, tu le prends comme désagréable, évite de trop participer dans des topics où c'est un peu + tendu :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Justement, c'est pas désagréable, banane. C'est bon enfant. Vaut mieux pas trop s'emporter pour un truc de cette échelle parce que sinon tu risques de te vexer très fort en participant aux débats ici. :P
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Dit il exactement la même chose que moi 26minutes plus tard :P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

On se demande vraiment pourquoi ils ne montrent que des cinématiques... :lol:

Quand tu vois la gueule du jeu ingame, tu m'étonnes que t'as pas trop envie de montrer le jeu. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Quizzman a écrit :Justement, c'est pas désagréable, banane. C'est bon enfant. Vaut mieux pas trop s'emporter pour un truc de cette échelle parce que sinon tu risques de te vexer très fort en participant aux débats ici. :P


Surtout si y'a yoaan007 ou halouc dans le débat. :lol: (ou moi :P)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Et ben voila je sais plus quoi penser ...

On a de belles cinématiques, et du ingame qui fait plus peur qu'autre chose
Si La team ninja se permet de faire des images merdique du jeu et qu'a coté CG studio D-Rockets nous montre de superbe cinématique, ca va faire un peu tache de leur part ...
Répondre