Nouveau Sondage : Un choix cornélien

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nouveau Sondage : Un choix cornélien

Message par La Rédaction »

Finalement, le précédent sondage avait un peu tapé à côté. Quelques jours après sa mise en ligne, des rumeurs se sont succédées, faisant état d'une nouvelle console Nintendo à l'arrivée imminente, mais une console...portable. Côté salon, les avis sont partagés. Pour 50 % d'entre vous, aucun nouveau "hardware" de salon ne devrait arriver cette année. Otons les 6 % pour qui c'est bien égal, cela nous laisse à la fois 22 % qui attendent avec impatience une "Wii 2", et 22 % qui se contentent de la Wii actuelle. Les votes se scindent donc parfaitement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sogelink
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sogelink »

Haa!
Je ne peux pas répondre à cette question :x
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Trop dur de choisir entre Mario et Monster Hunter !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Y'a pas Cave Story. :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jibaycay »

Imaginons : Vous n'avez tout au plus qu'une soixantaine d'euros en poche pour les prochains mois, et vous ne pouvez donc acheter qu'un seul jeu.
On va dire une quarantaine (et j'suis gentil) sinon j'en commande 2 *sifflote*

Dans l'absolu, parmi les quatre, ce serait plutôt Metroid Other M, mais les imgaes m'ont un peu refroidi.. j'espère que l'actualité saura me faire mentir.
Sinon, Sin & Punishment m'a l'air très bien :]

Monster Hunter pas trop mon type de jeu, quant au prochain Mario, outre que ma préférence ne va pas aux mario 3d (bien que le premier galaxy était plutôt sympa), cette suite me donne pas envie; si c'est juste pour avoir un yoshi et une centaine de nouvelle cartes, j'préfère encore attendre deux ans.
Majora64
Mario Bros
Mario Bros

Message par Majora64 »

Et NMH 2 ? Et fragile ? Et Red Steel ? :x

J'ai mis Galaxy 2 car j'avais apprécié le premier et cette suite me tente bien !
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Je pense pas répondre a celui la.

Mario Galaxy, le 1 m'avais pas vraiment pu et l'annonce du 2 m'a encore moins plus
Monster Hunter m'a l'air sympa mais il faudrait que je teste le jeu avant d'acheter
Metroid les nouvelles images m'ont bien moins plut que le trailer
Sin and Punishment a l'air sympa aussi mais pareil que MH, il faudrait tester avant

donc je dirait garder mes sous pour un jeu 360, la wii attendra un peu :p
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Choix cornélien, certes, mais uniquement entre SMG2 et MoM alors. :P
Et là encore, le choix est facilité par le fait que SMG2, si je suis très content de son arrivée, n'est qu'un remake de SMG premier du nom, tandis que MoM est une revue complète de la série Metroid, qui comporte en plus apparamment d'énormes bouts d'histoire, très importants si on veut pouvoir suivre la série.

Donc finalement choix assez facile... Rajoutez-moi Zelda ("vous disposez de 50€ de budget jeux vidéo pour les 10 ans à venir, vous prenez quel jeu ?" xD) et là, ok, le choix serait plus difficile. :P
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Metroid, pratiquement sans hésitation pour ma part...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

S&P2 et MH3 ne m'intéressent pas...
Metroid Other M m'intéresse de moins en moins... J'ai voté Galaxy2 faute de mieux.
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Ils ont tous l'air grandiose. (h)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Même pas besoin de réfléchir pour décider que je prenne Other M.

Ce n'est vraiment pas un choix cornélien pour moi.
Gandalf81
Luigi
Luigi

Message par Gandalf81 »

Heu... les 4 et je sort plus tant que j'ai pas fini.
Eggfool
Mario
Mario

Message par Eggfool »

Suis je le seul à penser que le gameplay de Metroid Other M a l'air décevant à en pleurer ??

En tant que, pour le coup je l'avoue, grand fanboy des Metroid Nes/GB/Snes, je bavais sur les premiers screens, j'ai dévoré les quelques rares entretiens des développeurs (notamment l'interview de Sakamoto publiée dans l'excellent IG Magazine) et ce projet semblait sentir très bon.

Mais les premières infos précises du gameplay rapportées par IGN, et par Xavier ici... ça m'a fait.... une sorte de fussoire ! (comprenne qui pourra, enfin en gros "incommensurable déception")

Non, mais sérieusement : la suite de Super Metroid à la wiimote tenue à l'horizontal ? Really ??? Autolock, immobilité en vue à la première personne ??
Le trailer semblait annoncer un jeu nerveux, riche, combinant Action/Exploration/Beat'em All et au final...nous apprenons que le jeu se jouera sur 3 boutons, dans la pire prise en main (en terme de confort) de la Wiimote !?

Noooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xavier, toi a qui a joué au jeu, peux tu me contredire... ou me rassurer ;) Y-a-t-il des actions contextuelles bien foutues, des items à équiper ou que sais je encore qui contrebalance cette impression de manque de consistance et de dimension technique du gameplay (au niveau skill notamment) ???
Nothing you can play
That can't be played
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Eggfool a écrit :Suis je le seul à penser que le gameplay de Metroid Other M a l'air décevant à en pleurer ??
Non.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?

Répondre