<b>Bilan de la conférence US</b>

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
<b>Bilan de la conférence US</b>

Message par La Rédaction »

Nintendo ne nous a pas vraiment habitué à ce genre de chose... un Gamers Summit en plein mois de février, quasi simultanément aux Etats-Unis, en Australie et en Europe. C'est vraiment pas anodin puisque Nintendo voulait montrer à son public qu'il ne l'oublie pas. Et quoi de mieux pour cela qu'annoncer la sortie imminente de Super Mario Galaxy 2 et Metroid Other M ? Retour sur cette conférence US riches en dates de sortie.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Invité

Message par Invité »

Je ne retiendrais qu'une seule chose. J'avais parlé de démos de jeux Wii sur cd, parce-que y'a pas beaucoup de consoles connectées à internet mine de rien. J'ai vu juste ! Youpi ! Mais c'est pas pour nous. Snif.

Les images horribles de Metroid, j'aurais pu m'en passer. Trop tard.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Nintendo va faire une année moyenne. Si si, les autres années étant merdiques, on aura au moins mieux pour une fois. Mais mieux ne veux pas dire ''super''.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Parmi ces titres, Nintendo est revenu en détails sur Monter Hunter Tri. Nous avons appris que le online sera gratuit aux USA (et donc vraisemblablement en Europe)
C'est sure ca ? bon ben je sens que je vais etre bien :)
Invité

Message par Invité »

Yoann, on t'a grillé, arrête de faire du multicompte avec Gontrand !
:D :D :D :D
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Bon bah pour moi la meilleure nouvelle, c'est la gratuit de MH3. Si c'est aussi le cas en Europe, alors c'est l'argument qui me fera acheter le jeu.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

wathur a écrit :Yoann, on t'a grillé, arrête de faire du multicompte avec Gontrand !
:D :D :D :D
:P

Non, je dois avouer que le online de MH3 est cool ! (c'est vrai en plus)

... C'est bon, je peux continuer ? :P
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Sur Nintendo DS, 45 jeuxWii Nintendo et 63 des éditeurs ont atteint ce même cap.

Perso j'aime pas métroïd et monster me tente pas du tout mais SMG2 :love: J'ai hate de voir le prochain zelda à l'E3!

Répondre