Metroid Other M sort en juin aux Etats-Unis !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Metroid Other M sort en juin aux Etats-Unis !

Message par La Rédaction »

Nous sommes arrivés à la fin de la conférence et le dernier jeu présenté est Metroid Other M. Nous n'avons pas eu beaucoup d'informations sur le titre en lui-même, mais une date de sortie nous a suffit pour le moment.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Ben ça rejoint ce que j'avais dit dans l'autre topic: Metroid sortira en Aout-Septembre.
Ce serait bien que les trois jeux(Mario Metroid et Zelda) sortent cette année. Mario en Juin, Metroid pour la rentrée et Zelda à Noel(rêve un peu...)
Timtris
Baby Mario
Baby Mario

Message par Timtris »

Ah, enfin de bonnes nouvelles, ça fait plaisir, espérons qu'on ait Mario Galaxy 2 pour cet été ( j'ai vu la news correspondante ) qu'on ait un bon hit pour cet été :)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Bonne nouvelle pour les States, nous par contre on a encore rien, ca risque de régler demain a Londres
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

A mon avis, c'est peut être la seule annonce qui peut potentiellement rivaliser avec celle de Cave Story pour le 22 mars en terme de "çayestjaijoui". (h)

Et je suis sérieux, au cas ou.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre