Super Mario Galaxy 2 pour juin ?
-
- PN Team
Super Mario Galaxy 2 pour juin ?
IGN prédit que la sortie de Super Mario Galaxy 2 est presque imminente. Nintendo devrait annoncer à l'occasion de son Gamer Summit américain - et donc lors de son Gamer Summit européen demain, la date de sortie de plusieurs jeux, parmi lesquels Super Mario Galaxy 2.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Purée on ne dit pas Wii 2, on dit la prochaine console de Nintendo.
En plus la Wii aura 4 ans en Décembre. Certe, ils risquent de commencer a en parler à l'E3 2010 mais la console ne sortira pas avant mi 2011-2012. Chaque console de Nintendo vit 5 ans, je pense pas qu'ils feront une exception pour la Wii.
En plus la Wii aura 4 ans en Décembre. Certe, ils risquent de commencer a en parler à l'E3 2010 mais la console ne sortira pas avant mi 2011-2012. Chaque console de Nintendo vit 5 ans, je pense pas qu'ils feront une exception pour la Wii.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
MP moi pour un match.
-
- Super Mario
-
- Admin
On a eu beaucoup de Mario ces temps cis. En restant cohérent et en considérant qu'un Mario voit souvent le jour peu après la sortie d'une nouvelle console de salon, ainsi qu'en considérant que malgré ce qu'on en dit, un Mario ne se fait pas en un jour, je pense qu'on aura au plus tard Mario Galaxy en fin d'année, puis une année à blanc ou Nintendo va teaser sa nouvelle console tout en balançant des vieilles licences. Puis sortie l'année d'après ou en fin d'année, avec le Mario suivant.
Donc en récapitulant:
2010: Mario Galaxy 2
2011: Rien
2012: Nouvelle console + nouveau Mario.
Donc en récapitulant:
2010: Mario Galaxy 2
2011: Rien
2012: Nouvelle console + nouveau Mario.
masterluigi -> bien sur je voulais dire la prochaine console de nintendo, tu l'as bien compris pas besoin de polémiquer la dessus.
Moi je vois bien nintendo dans une stratégie à la "Apple", un rafraichissement simultanée de sa gamme malgré le fait qui vendent comme des petits pains.
Ca permet d'avoir toujours des produits "nouveau"
Qui plus est aucun jeux nintendo (vendeur) n'est annoncé après le mois de juillet.
Les Xenoblade, the last story et compagnie pour nous c'est bien mais économiquement parlant ca sera des fours. (comme je l'avais prédit pour No More Heroes 2, Mad World, Tales Of graces au japon, ...)
Moi je vois bien nintendo dans une stratégie à la "Apple", un rafraichissement simultanée de sa gamme malgré le fait qui vendent comme des petits pains.
Ca permet d'avoir toujours des produits "nouveau"
Qui plus est aucun jeux nintendo (vendeur) n'est annoncé après le mois de juillet.
Les Xenoblade, the last story et compagnie pour nous c'est bien mais économiquement parlant ca sera des fours. (comme je l'avais prédit pour No More Heroes 2, Mad World, Tales Of graces au japon, ...)
Quels jeux ?
Ces RPG seront des fours (je prend le paris).
Même si je les achèterais.
Nintendo ne va pas balancer un nouveau Mario (ca fera trop la quand même) pour noël, et ne présenterais pas une wii a l'E3 pour la sortir 2 ans après... (même un ans c'est trop), il faut rester dans le hype.
Citez moi des jeux majeurs (du point de vue commercial) sur wii pour cette fin d'année ?
Et je ne les vois pas utiliser la cartouche Zelda car il est le meilleur pour faire vendre des consoles
On en reparlera après l'E3, je fais des captures d'écrans
Ces RPG seront des fours (je prend le paris).
Même si je les achèterais.
Nintendo ne va pas balancer un nouveau Mario (ca fera trop la quand même) pour noël, et ne présenterais pas une wii a l'E3 pour la sortir 2 ans après... (même un ans c'est trop), il faut rester dans le hype.
Citez moi des jeux majeurs (du point de vue commercial) sur wii pour cette fin d'année ?
Et je ne les vois pas utiliser la cartouche Zelda car il est le meilleur pour faire vendre des consoles
On en reparlera après l'E3, je fais des captures d'écrans