Ubisoft : 'Le succès de Red Steel 2 sera crucial'
-
- PN Team
Ubisoft : 'Le succès de Red Steel 2 sera crucial'
Il semblerait que nous soyons dans une semaine spéciale Red Steel 2 ! Après la preview et plusieurs actualités, nous voici de nouveau avec une déclaration d'un membre de l'équipe de développement du titre nous disant que le succès de Red Steel 2 serait déterminant pour l'avenir de la franchise.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- lartist
- Docteur Mario
Décidemment c'est la journée Ubisoft aujourd'hui.
C'est qu'on se mouille sa chemise chez Ubi... Quand on voit le nombre de bouses qu'ils ont édité sur Wii, forcémment voir un jeu estampillé Ubisoft sur une jaquette Wii n'est plus vraiment gage de qualité désormais.
Et avec le piratage en masse des jeux Wii aujourd'hui, le pari me semble encore plus difficile que pour le premier Red Steel
C'est qu'on se mouille sa chemise chez Ubi... Quand on voit le nombre de bouses qu'ils ont édité sur Wii, forcémment voir un jeu estampillé Ubisoft sur une jaquette Wii n'est plus vraiment gage de qualité désormais.
Et avec le piratage en masse des jeux Wii aujourd'hui, le pari me semble encore plus difficile que pour le premier Red Steel

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Encore faut il qu'il y est des fans, parce que le premier épisode n'a pas vraiment participé à en fabriquer. Et comme le dit l'artist, je ne suis pas convaincu que grand monde attende quoi que ce soit d'ubisoft sur WII à présent.Il était évident que si Red Steel 2 sortait et qu'il n'était pas bien accueilli par les fans, c'était fini, il n'y aurait pas de Red Steel 3. C'est inutile de continuer comme ça.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.