Ubisoft : 'Le succès de Red Steel 2 sera crucial'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ubisoft : 'Le succès de Red Steel 2 sera crucial'

Message par La Rédaction »

Il semblerait que nous soyons dans une semaine spéciale Red Steel 2 ! Après la preview et plusieurs actualités, nous voici de nouveau avec une déclaration d'un membre de l'équipe de développement du titre nous disant que le succès de Red Steel 2 serait déterminant pour l'avenir de la franchise.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Décidemment c'est la journée Ubisoft aujourd'hui.

C'est qu'on se mouille sa chemise chez Ubi... Quand on voit le nombre de bouses qu'ils ont édité sur Wii, forcémment voir un jeu estampillé Ubisoft sur une jaquette Wii n'est plus vraiment gage de qualité désormais.

Et avec le piratage en masse des jeux Wii aujourd'hui, le pari me semble encore plus difficile que pour le premier Red Steel :D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

C'est dur a dire, mais je pense pas que Red steel fasse un tabac, ca a l'air d'etre un jeu assez spécial, l'univers, le gameplay, c'est loin de ce qui se vend sur wii

mais on verra bien
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Il était évident que si Red Steel 2 sortait et qu'il n'était pas bien accueilli par les fans, c'était fini, il n'y aurait pas de Red Steel 3. C'est inutile de continuer comme ça.
Encore faut il qu'il y est des fans, parce que le premier épisode n'a pas vraiment participé à en fabriquer. Et comme le dit l'artist, je ne suis pas convaincu que grand monde attende quoi que ce soit d'ubisoft sur WII à présent.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.

Répondre