Ubisoft : 'Inutile de faire des jeux Wii réalistes'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Ubisoft : 'Inutile de faire des jeux Wii réalistes'

Message par La Rédaction »

Comme vous avez pu le voir, Red Steel 2 arbore un style cell-shadé qui lui sied à merveille et qui est absolument magnifique (on y a joué). Il semble donc qu'Ubisoft ait fait le bon choix après un premier épisode aux critiques mitigées. D'ailleurs, on peut clairement voir que la politique d'Ubisoft a changé sur les graphismes des jeux Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

POur une fois que je suis d'accord avec Ubi!

De toutes façon je n'aime pas le style réaliste, sinon je n'aurai pas une Wii. Les jeux réalistes finissent aussi tous par se ressembler.

Je joue pour voir de l'originalité sinon je regarde par la fenêtre, imiter la réalité reste une utopie. Chaque fois que je regarde une vidéo d'un jeu au top de la technologie, je ne vois que les éccueils qui me font voir l'aspect carton pâte. Seul les véhicules peuvent rivaliser avec la réalité, mais on a affaire à une matière inerte et fixe.
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : ven. 11 mai 2007 - 01:20

Message par thebeast »

C'est bien la 1ère fois depuis le début de la Wii que je suis assez daccord avec Ubisoft :roll: .
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Assez d'accord aussi. Mais c'est un discours qu'un tient depuis un moment déjà. C'est pas pour rien qu'on considère actuellement la Gamecube comme meilleure que la Wii (en dehors de l'écart de génération représentatif pour la Wii).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

En même temps (mis à part Red Steel 2 dont on ne saurait se prononcer encore) Ubisoft ferait mieux de s'arrêter tout court de faire des jeux sur Wii :D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
shamana
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : mar. 12 janv. 2010 - 11:52

Message par shamana »

Ouais et tant qu'on y est faire un bon scénario, un bon gameplay, une bonne bande son, et une bonne maniabilité. Enfin je dis ça, je dis rien...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

shamana a écrit :Ouais et tant qu'on y est faire un bon scénario, un bon gameplay, une bonne bande son, et une bonne maniabilité. Enfin je dis ça, je dis rien...
il a dit "sur Wii" ! :roll:
Majora64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : sam. 26 sept. 2009 - 15:45
Localisation : Aux Champs Elysées !
Contact :

Message par Majora64 »

Mais quand on voit le résultat avec MadWorld et ses ventes plutôt décevantes, on peut vraiment se demander ce qu'il faut...


Je pense pas qu'il faisait référence aux ventes mais plus au design en lui même ! Il parlait des graphismes "basiques" de The Conduit !
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Ah ben moi je ne suis pas tellement d'accord. Je n'ai rien contre le fait qu'ils fassent des jeux non réaliste, mais faudrait peut être diversifier un peu les jeux non ?
Et diversifier les jeux ça passe aussi par des styles graphiques différents et le réalisme en fait partie. Ils font ce qu'ils veulent mais persos à force de voir trop de truc "à part "sur WII, ben j'ai l'impression d'avoir toujours la même chose. :-?
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Ils peuvent tout simplement dire que faire une jeu réaliste s'accompagne d'un budget plus conséquent, un travail plus long et des contraintes dont on peut se passer sur un jeu aux graphismes/univers imaginaires.

De toute façon, personne n'exige qu'ils fassent des jeux réalistes... Tant qu'ils sont bons... :s
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

De toute façon, jeux réalistes sur wii = utopie. La Wii fait des trucs moches quand elle veux, alors vaux autant mieux que ça soit des trucs qui demandent moins des beaux graphiques. On verra pas la différence. :lol:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
RedDog,csa
Banni
Banni
Messages : 60
Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 23:17

Message par RedDog,csa »

Il ne faut pas blinder les niveaux et faire souffrir la machine si on veut faire des jeux plus réaliste et fun qu'ils ne le sont aujourd'hui sur Wii ! Les jeux sur Wii ne sont pas developpé sur les graphs de toutes façons mais de la à dire que c'est impossible faut voir du coté des Metroid Prime. Puis si ils aiment pas la critique... Encore une histoire de gros sous au final. RedSteel 2, on verra s'il casse la baraque ou pas niveau vente, affaire à suivre !
A touché : NES/GB/SNES/N64/NGC/Wii/MD/PS1/PS2/PS3/XBOX/X360.
Espère plus de la part de Nintendo et des tiers !
Répondre