Ubisoft : 'Inutile de faire des jeux Wii réalistes'
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- PN Team
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Ubisoft : 'Inutile de faire des jeux Wii réalistes'
Comme vous avez pu le voir, Red Steel 2 arbore un style cell-shadé qui lui sied à merveille et qui est absolument magnifique (on y a joué). Il semble donc qu'Ubisoft ait fait le bon choix après un premier épisode aux critiques mitigées. D'ailleurs, on peut clairement voir que la politique d'Ubisoft a changé sur les graphismes des jeux Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
POur une fois que je suis d'accord avec Ubi!
De toutes façon je n'aime pas le style réaliste, sinon je n'aurai pas une Wii. Les jeux réalistes finissent aussi tous par se ressembler.
Je joue pour voir de l'originalité sinon je regarde par la fenêtre, imiter la réalité reste une utopie. Chaque fois que je regarde une vidéo d'un jeu au top de la technologie, je ne vois que les éccueils qui me font voir l'aspect carton pâte. Seul les véhicules peuvent rivaliser avec la réalité, mais on a affaire à une matière inerte et fixe.
De toutes façon je n'aime pas le style réaliste, sinon je n'aurai pas une Wii. Les jeux réalistes finissent aussi tous par se ressembler.
Je joue pour voir de l'originalité sinon je regarde par la fenêtre, imiter la réalité reste une utopie. Chaque fois que je regarde une vidéo d'un jeu au top de la technologie, je ne vois que les éccueils qui me font voir l'aspect carton pâte. Seul les véhicules peuvent rivaliser avec la réalité, mais on a affaire à une matière inerte et fixe.
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- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Ah ben moi je ne suis pas tellement d'accord. Je n'ai rien contre le fait qu'ils fassent des jeux non réaliste, mais faudrait peut être diversifier un peu les jeux non ?
Et diversifier les jeux ça passe aussi par des styles graphiques différents et le réalisme en fait partie. Ils font ce qu'ils veulent mais persos à force de voir trop de truc "à part "sur WII, ben j'ai l'impression d'avoir toujours la même chose.
Et diversifier les jeux ça passe aussi par des styles graphiques différents et le réalisme en fait partie. Ils font ce qu'ils veulent mais persos à force de voir trop de truc "à part "sur WII, ben j'ai l'impression d'avoir toujours la même chose.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Ils peuvent tout simplement dire que faire une jeu réaliste s'accompagne d'un budget plus conséquent, un travail plus long et des contraintes dont on peut se passer sur un jeu aux graphismes/univers imaginaires.
De toute façon, personne n'exige qu'ils fassent des jeux réalistes... Tant qu'ils sont bons...
De toute façon, personne n'exige qu'ils fassent des jeux réalistes... Tant qu'ils sont bons...
- Gontrand00
- Silver Mario
- Messages : 5162
- Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31
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- Banni
- Messages : 60
- Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 23:17
Il ne faut pas blinder les niveaux et faire souffrir la machine si on veut faire des jeux plus réaliste et fun qu'ils ne le sont aujourd'hui sur Wii ! Les jeux sur Wii ne sont pas developpé sur les graphs de toutes façons mais de la à dire que c'est impossible faut voir du coté des Metroid Prime. Puis si ils aiment pas la critique... Encore une histoire de gros sous au final. RedSteel 2, on verra s'il casse la baraque ou pas niveau vente, affaire à suivre !
A touché : NES/GB/SNES/N64/NGC/Wii/MD/PS1/PS2/PS3/XBOX/X360.
Espère plus de la part de Nintendo et des tiers !
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