MadWorld fait un bon gros bide au Japon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

MadWorld fait un bon gros bide au Japon

Message par La Rédaction »

Après avoir connu beaucoup de déboires en terme de ventes et surtout en ce qui concerne le piratage (le jeu est resté numéro un des jeux les plus piratés pendant plusieurs semaines !), MadWorld est enfin sorti au Japon le 10 février dernier. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'aura pas fait d'étincelles là-bas non plus.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gandalf81
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 21:50
Localisation : Carmaux

Message par Gandalf81 »

C'est très dommage à mon avis !
Madworld est un excellent jeu, certes court mais très jouissif.
Après pour revenir sur le piratage, je pense que c'est un vrai problème économique mais surtout moral.
Moi, je prend l'option piratage pour remplacer le fait qu'il n'y a pas de démos par fois mais si le jeu me plait, je l'achète.
Les développeurs, ils vivent pas d'amour et d'eau fraiche, c'est dommage de penser que télécharger un jeu, ca fait de mal à personne.

Sinon j'ai tous les jeux Platinum Games (MadWorld et Bayonetta) et j'attends Infinite Space avec impatience :love:
kominOoO
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 28 nov. 2007 - 23:23

Message par kominOoO »

Il y a un Japanophone dans la salle?

Qu'en à il été de la campagne publicitaire pour ce jeux sur l'archipel ??
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

au japon cela ne m'étonne pas mais bon c'est quant même dommage.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Rien d'étonnant au Japon, mais faut arreter avec le piratage, c'est clair que ca fait des ventes en moins mais de la a réduire un jeu a 4600 exemplaires vendus en 1 semaine ...

alors qu'a coté Mario bros est le jeu le plus téléchargé en ce moment et il fait des ventes monumentales
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Comparer Mario a MadWorld ? T'es sérieux ?!
Twitter : Dima Novik
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Le piratage au japon, c'est pas du tout une coutume labas ... je sent mes amis que nous rentrons dans une nouvelle ére d'excuse pour la WII "Le piratage"
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

D'abord, "les éditeurs-tiers ne s'attendaient pas au succès de la Wii, d'où le manque de qualité d'où les ventes."
Puis, "Ninendo a laissé des périodes aux tiers pour qu'ils sortent les jeux, mais ils n'ont fait aucune pub! Regardez GTA DS! "
Et maintenant " C'est le piratage!!!!"
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Dire que le jeu a échoué à cause du piratage au Japon, c'est clairement n'importe quoi. Le Japon est certainement l'un des rares pays ou le piratage est le plus bas.

De plus le piratage n'est pas quantifiable et je vois mal un jeu comme madworld être le jeu le plus piraté.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

si madworld s'est méchament planter au japon, c'est plus a cause du style plutot comics américain (loin du manga) ... son coté violent faussement réaliste ... son manque de couleur , de poésie , de féérie ... bref c'est un peu l'opposé du jeu japonnais. Son seul atout dans ce pays était son genre (beat'em all), mais faut croire que çà ne fesait pas le poids ...
chicken poulet
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : lun. 28 déc. 2009 - 18:42

Message par chicken poulet »

cela dit, sans parler du japon, j'ai entendu dire que madworld a été un des jeux les plus piraté.
ce qui est dommage vu que c'est pour ma part un bon jeu, mais bon les prix des jeux vidéo peuvent inciter à pirater...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

chicken poulet a écrit :cela dit, sans parler du japon, j'ai entendu dire que madworld a été un des jeux les plus piraté.
ce qui est dommage vu que c'est pour ma part un bon jeu, mais bon les prix des jeux vidéo peuvent inciter à pirater...


Un titre comme COD 6 a été 100 fois plus piraté qu'un jeu que personne ne connait et que tout le monde se fou complètement sauf une niche de gamer.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Halouc a écrit :
chicken poulet a écrit :cela dit, sans parler du japon, j'ai entendu dire que madworld a été un des jeux les plus piraté.
ce qui est dommage vu que c'est pour ma part un bon jeu, mais bon les prix des jeux vidéo peuvent inciter à pirater...


Un titre comme COD 6 a été 100 fois plus piraté qu'un jeu que personne ne connait et que tout le monde se fou complètement sauf une niche de gamer.


sur PC ... :uhuh:
Répondre