La justice australienne donne raison à Nintendo
-
- PN Team
La justice australienne donne raison à Nintendo
Nintendo n'aime pas les pirates, et l'a bien fait comprendre. C'est en effet par de nombreux procès à travers le monde que la firme au plombier moustachu a affirmé sa volonté de lutter contre la vente de cartouches R4 servant à jouer aux jeux téléchargés sur internet.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
encore des gens qui croient que c'est pour l'argent.
ils ne font que defendre leur droit.
le jour où vous ferez quelques chose et qu'on vous portera prejudice, vous ferez quoi?
bah vous irez en justice
ils ne font que defendre leur droit.
le jour où vous ferez quelques chose et qu'on vous portera prejudice, vous ferez quoi?
bah vous irez en justice
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
-
- Banni
-
- Mario Bros
KID-ICARUS > Certains voient le mal là où ils veulent le voir. Plutôt que de se mettre à leur place, on les traite de cherche-pognon, "tout est bon pour faire du fric tralala..."
Bien sûr que ça leur rapporte ce genre d'actions en justice, mais pour moi c'est quelque chose qui leur est due. Si je créer quelque chose, j'aimerai pas qu'on me le vole (où qu'on me le pirate), et si je trouve un magasin qui vend des accessoires spécialement fait pour voler/pirater ma création, je les déglingue en justice. Malheureusement Nintendo cay le mal donc on les fera pas changer d'avis.
(et avant qu'on me pointe du doigt en rigolant, je dirai ça pour n'importe quelle entreprise).
Bien sûr que ça leur rapporte ce genre d'actions en justice, mais pour moi c'est quelque chose qui leur est due. Si je créer quelque chose, j'aimerai pas qu'on me le vole (où qu'on me le pirate), et si je trouve un magasin qui vend des accessoires spécialement fait pour voler/pirater ma création, je les déglingue en justice. Malheureusement Nintendo cay le mal donc on les fera pas changer d'avis.
(et avant qu'on me pointe du doigt en rigolant, je dirai ça pour n'importe quelle entreprise).
...Beuk ?
-
- Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
Nintendo n'a qu'à pas faire des jeux pourraves. Si les jeux étaient bons, on aurait pas envie de les pirater... Moi non plus j'ai pu envie de prendre le risque de payer 60 euros pour un jeu dont je ne sais même pas s'il sera bon ou pas. Ne me lancez pas les ''va voir les tests cest fait pour sa !'' Non, un test c'est fait pour vendre un jeu, et c'est trop subjectif de toute façon.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Admin
+1, c'est surtout le truc que je me suis dit.Bogue2kw a écrit :Quoi? Ils demandent 500 000$ à une site de vente par Internet, mais ils demandent des millions à un seul individus?
What?
Surtout que, à mon sens, vendre des R4 c'est bien pire (sur plusieurs points) que de refourguer gratos un jeu sur internet.
- johnkaffee
- Docteur Mario
D'habitude, je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais là, y a un truc qui m'échappe dans ton raisonnement...Nintendo n'a qu'à pas faire des jeux pourraves. Si les jeux étaient bons, on aurait pas envie de les pirater...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!