Taiko Drum Master : le million, le million !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Taiko Drum Master : le million, le million !

Message par La Rédaction »

Il y a certains jeux dont on ne comprend pas l'échec, et d'autres dont on ne comprend pas forcément le succès ! Ainsi en va-t-il de Taiko Drum Master, que Namco Bandai vient d'annoncer avoir vendu à plus d'un million d'exemplaires au Japon !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
whysker
Mario
Mario

Message par whysker »

vous ne comprenez pas la raison de son succès ? Le jeu est simplement excellent!!
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

whysker a écrit :vous ne comprenez pas la raison de son succès ? Le jeu est simplement excellent!!
Ça ne fait pas vendre un jeu, ça. On en a eu plein de preuves sur cette même console.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
phiphy
Baby Mario
Baby Mario

Message par phiphy »

Quizzman a écrit : Ça ne fait pas vendre un jeu, ça. On en a eu plein de preuves sur cette même console.
effectivement mais faut reprendre le contexte, taiko no tatsujin reste une référence au japon, pour bien comprendre le fun du jeu, il faut au moins y jouer 1x en version arcade. (ce qui n'existe pas en europe il me semble)

c'est super addictif même si c'est vrai que la version arcade tu joues pas plus que 2x parce qu'après t'as plus de main.

Répondre