Une nouvelle portable dès cette année ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Une nouvelle portable dès cette année ?

Message par La Rédaction »

Voilà qui va apporter un peu d'eau au moulin de la rumeur ! Et en ce moment, il y a beaucoup d'eau qui coule ! De nouveaux échos évoquent la sortie d'une nouvelle console portable pour, excusez du peu, cette année même !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jibaycay »

La DSi XL+ avec une caméra du niveau d'un téléphone portable? :) (je précise au cas ou, parce que la console actuelle est loin de rivaliser avec ses cousins d'avant-dernière génération :x)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ca me dérangerais pas de voir la DS2... ce qui me dérange c'est la qualité bas de gamme de Nintendo pour concevoir un hardware.

J'aimerais pour cette ds2:

- Un double écran (taille) et une résolution façon psp ou DSi LL
- Une audio de qualité
- Finition et design sobre mais efficace

On verra bien
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Mais ils vont cent fois trop vite chez Nintendo. Une console par an, c'est quoi ce délire -__-

Comment acheter une console, si on a maintenant en tête " Ah non ! La nouvelle sort l'an prochain :D " ...C'est du n'importe quoi.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

C'est clair que c'est l'hallu ces derniers temps. Y en a qui doivent être complètement largués au moment de choisir leur portable :]
GT : Akëdysséril
stin.le.vrai
Mario
Mario

Message par stin.le.vrai »

Sa concorderais avec l'arrivée de la new generation pokemon.
Akëdysséril tu a tout a fait raison maintenant je vais attendre l'E3 pour savoir si je m'achète la Dsi XL
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

tu veux dire un dérivé par ans car pour moi ce sont des ds avec un petit gadget en plus.

libre a toi de te la prendre ou pas même si c'est vrai que ca pourai tenter certaine personnes.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Un petit gadget en plus ?

Un port GBA en moins, j'appelle ça un gros gadget en moins. La meilleure des DS, c'est la Lite.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

BlackSwan a écrit :Un petit gadget en plus ?

Un port GBA en moins, j'appelle ça un gros gadget en moins. La meilleure des DS, c'est la Lite.
Faux, si tu tiens vraiment à la GBA, c'est une DSi avec une DSTWOi.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Mouai...mais après, la tentation de télécharger tous les jeux est grande. Et l'inconvénient quand on a tous les jeux, c'est qu'on n'y touche pas -__-.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Nah, une DS Lite avec une M3. :D C'est l'idéal, tu peux jouer à TOUT. Y compris les jeux de GB, mais y faut un autre adapteur..

La DSi XL selon moi c'est de la bouse. Y'a aucun intérêt à acheter ça, surtout à 200 euros, alors que la DS lite suffit amplement. -_-'

Et s'ils sortent une nouvelle console portable (peu importe si c'est une DS2 ou une vrai gameboy), ils ont surtout intérêt à sortir de bons jeux. En plus d'avoir quelque chose de mieux encore que la DS à son époque (soit le double écran et le micro, les autres gadgets on s'en bats les burnes)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Il serait temps de la remplacer cette DS et par une console digne de ce nom.
En tout cas j'espere que ce sera sans stylet car même sij'ai joué a peu de jeu dessus (FFIII, ZeldaPH ,Sims et koh lanta vite fait) ça donne vraiment un gameplay a chier.D'ailleurs FFIII je jouais sans stylet.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Gontrand00 a écrit :Nah, une DS Lite avec une M3. :D C'est l'idéal, tu peux jouer à TOUT. Y compris les jeux de GB, mais y faut un autre adapteur..
Avec une DSTWO, tu pourras (enfin c'est ce qu'ils ont annoncé) jouer à "TOUT" depuis une DSi. Sans accessoire supplémentaire et avec les fonctions de la DSi.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Ça sonne illégale, ton truc.

Faites comme moi, joué à vos jeu GBA sur PSP! :D

:dehors:
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

sakuragi a écrit :ca me dérangerais pas de voir la DS2... ce qui me dérange c'est la qualité bas de gamme de Nintendo pour concevoir un hardware.

J'aimerais pour cette ds2:

- Un double écran (taille) et une résolution façon psp ou DSi LL
- Une audio de qualité
- Finition et design sobre mais efficace

On verra bien
Tu demandes trop la! :D
Image

Répondre