Les sorties virtuelles du 12 février : Knuckles contre-attaq

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les sorties virtuelles du 12 février : Knuckles contre-attaq

Message par La Rédaction »

Comme tous les vendredi, Nintendo nous propose son lot hebdomadaire de nouveautés à télécharger. Et cette semaine, ce n'est pas moins de 7 titres qui viennent s'ajouter dans les boutiques Console Virtuelle, WiiWare et DSiWare.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Quatrième volet des aventures du hérisson le plus rapide du monde vidéoludique, Sonic & Knuckles comme son nom l'indique vous permet non seulement d'incarner le hérisson bleu mais aussi son pote, l'échidné rouge Knuckles qui vient lui prêter main forte pour contrer les plan diaboliques du Dr Eggman.

Ouch ! :-o On voit que David n'a pas connu ce chef-d'œuvre de l'âge d'or de Sega.
Dans ce titre, Knuckles n'est pas le pote de Sonic mais au contraire son ennemi. Et rendons au méchant son vrai nom de l'époque, Dr Robotnik, ne vous déplaise x)

Ceci étant dit, l'info que j'aurais voulu savoir en priorité, c'est : est-ce que le lock-on system est géré dans cette version ? Vous savez, ce qui permettait d'insérer une autre cartouche dans la cartouche de Sonic&Knuckles pour le combiner avec un autre jeu.
J'ai cru comprendre que c'était géré correctement sur la VC japonaise. J'espère qu'on y a droit aussi.
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

+1 tu as raison en effet.
par contre tu as posé la question qu'il falais à savoir le lock-on system car je me souvient que l'on avais déjà plus de défis du fait que déjà l'aventure est plus longues puis surtout qu'il y a enfin un interet de prendre les chaos edmaude avec tails ou knuckles vu qu'on pouvais les transformer en super guerrier.
Répondre