Nouveaux Pokémon : La 5eme génération arrive !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nouveaux Pokémon : La 5eme génération arrive !

Message par La Rédaction »

C'est un grand jour pour tous les fans de Pokémon, en effet aujourd'hui le magazine japonais Corocoro Comics dévoile les deux premiers Pokémon de la 5eme génération !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Voyons voyons... si chaque série pokémon arrive sur une nouvelle console portable... c'est que ...

ce Pokémon sera exclusif au DS-i ! Donc il faudra acheter la nouvelle DS pour jouer à ce pokémon identique aux autres !

Nintendo, et comment faire du pognon facile... :blasé:

C'est quoi, il va falloir prendre des photos des Pokémons pour les attraper maintenant ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Midnalink
Luigi
Luigi

Message par Midnalink »

Tu te fais des films aussi :P

Mais la DSi c'est juste une DS, je pense que pour Nintendo si jamais ils ne le sortent pas sur Ds (normal) c'est pas non plus sur la Dsi, mais sur la prochaine portable, je pense.
vrailink
Luigi
Luigi

Message par vrailink »

j'ai beau adoré les pokémon plus ont avance plus je l'ai trouve moche. :-?
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Bah quand même Zorua il est mignon comme tout! ^^
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

vrailink a écrit :j'ai beau adoré les pokémon plus ont avance plus je l'ai trouve moche. :-?
Plutôt d'accord, même si j'ai trouvé la génération Diamant/Perle bien plus sympa que celle de Rubis/Saphir :)

En tout cas les nouveaux dévoilés ne m'inspirent guère là... Zorua c'est du vu et revu, et Zoroark est méchamment moche.
There was a hole here. It's gone now.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Midnalink a écrit :Mais la DSi c'est juste une DS
Non non, l'OS est différent ...
Pas beaucoup plus qu'entre la Wii et la GC, mais c'est pas le même. Ne croyez pas les bobards de Nintendo. :p
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Alors y'a vraiment des chances que les prochains pokémon soit exlcusif DSi?

...
Image
Gandalf81
Luigi
Luigi

Message par Gandalf81 »

Nintendo prépare une nouvelle console et une nouvelle génération de pokémon se précise.
J'ai presque envie de dire que le nouveau pokémon sortira sur le remplacement de la DS voir de la game boy.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ah, et on dirait que Celebi va revenir jouer les vedettes pour un film avec eux. ;)

Gontrand00 a écrit :Nintendo, et comment faire du pognon facile... :blasé:
Ou plutôt comment s'amputer comme des cons d'une bonne moitié de leurs acheteurs... :blasé:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Miacis a écrit :Non non, l'OS est différent ...
Pas beaucoup plus qu'entre la Wii et la GC, mais c'est pas le même. Ne croyez pas les bobards de Nintendo. :p
En fait, c'est un peu plus compliqué que ça. La DSi est, en gros, une DS avec une grosse couche de peinture.

Quand on start une cartouche, on va sur le "mode DS" (en tout cas jusqu'à maintenant), mais quand on start un DSiWare, on va effectivement sur le "mode DSi".

Le "mode DS" est strictement égal à ce qui se passait dans la DS.

Le "mode DSi", par contre, est un vrai "nouvel" OS, plus puissant, avec des caméras, etc.

En fait, quand on met une cartouche, y'a deux possibilités (c'est là dessus que se basent les linkers, d'ailleurs). Soit le jeu n'a pas la nouvelle protection mais a une signature, soit le jeu a la nouvelle protection (j'me souviens plus de son nom). Dans le premier cas, la DSi va chercher dans une White List de jeux qui sont tous sur DS (et pas DSi) si l'ident et l'entête du fichier correspond. Si oui, le boot est possible, si non, erreur.
Dans le deuxième cas c'est plus simple, ça passe direct.

Donc, jusqu'à ce que quelqu'un parvienne à cracker la nouvelle protection, les linkers ne pourront pas booter le mode DSi.

NB: C'est ce que j'ai compris, c'est pas forcément la vérité.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bah, oui. Mais le problème est le même. C'est une forme de rétro-compatibilité, ça en fait.

Des jeux exclusifs DSi sont possibles, donc. :p
Image
Ejis
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ejis »

Salut,

Or et Argent étaient compatibles Game Boy et Game Boy Color. Peut-être y aura-t-il un système similaire si ce nouvel opus sort sur DS/DSi. Du moins, c'est ce qui serait le plus logique, car bon, tout le monde n'a pas de DSi, et ils se tireraient une balle dans le pied en écartant une belle part de leurs premiers acheteurs issus de la DS Lite.
M'enfin, j'espère qu'ils ont eu ce raisonnement, sinon, bah heureusement que j'ai une DSi, au cas où ! :uhuh2:

Quant à la bestiole, rien d'original. Mais bon, j'aime Pokémon pour son système de jeu. Les monstres me plaisaient déjà moins depuis Rubis et Saphir, mais ça n'empêche pas d'importer les premiers si on les préfère.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ejis a écrit :ils se tireraient une balle dans le pied en écartant une belle part de leurs premiers acheteurs issus de la DS Lite originale.
Fixed. :-D
Ejis
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ejis »

AHL 67 a écrit :
Ejis a écrit :ils se tireraient une balle dans le pied en écartant une belle part de leurs premiers acheteurs issus de la DS Lite originale.
Fixed. :-D
C'était fait exprès. La première DS n'avait pas autant attiré les foules que la seconde.

Répondre