Percy Jackson arrive en images et vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Percy Jackson arrive en images et vidéo

Message par La Rédaction »

L'adaptation du film Percy Jackson et le Voleur de Foudre, lui même issu d'un roman se dévoile à travers une petite vidéo et quelques images pour accompagner la sortie du titre cette semaine.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

"Percy Jackson arrive en images et vidéo"
Pourquoi seigneur? Pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Pour profiter du faible niveau de connaissance des jeux vidéo qu'ont la majorité des parents d'enfants de 8 ans aujourd'hui, donc pour se faire des thunes pour pas grand chose. C'est pas souvent les plus riches que je vois acheter ce genre de jeux. Quand je peux, je leur dis de reposer ça et de prendre Mario&Luigi, Big Bang Mini ou Soul Bubble à la place.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ils essayent vraiment de faire monter le buzz autour de ce film...

Chais pas, ça me laisse définitivement de marbre. Encore un semi-bide à venir, je pense.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Quizzman a écrit :Ils essayent vraiment de faire monter le buzz autour de ce film...

Chais pas, ça me laisse définitivement de marbre. Encore un semi-bide à venir, je pense.
Les bouquins sont bons, apparemment.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Bah et je ne trouve pas ça plus attrape cons qu'un Harry Potter. Ca s'adresse aux plus jeunes quoi.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

johnkaffee a écrit :
Quizzman a écrit :Ils essayent vraiment de faire monter le buzz autour de ce film...

Chais pas, ça me laisse définitivement de marbre. Encore un semi-bide à venir, je pense.
Les bouquins sont bons, apparemment.

Non.
C'est dingue, dès qu'un film sort y'a cette espèce de tendance à aller dire que les bouquins sont mieux.

Non mais les gars, y'a pas que des adaptations ciné pourries hein, y'a aussi des trucs nazes à la base dès le livre. Plein, même.

Honnêtement, Harry Jackson et la Coupe de Foudre ou autre Percy Potter et le Voleur de Feu j'en ai juste rien à branler tellement c'est à chier des briques. Toujours la même histoire, les mêmes clichés, la même vision du monde. Même pour les gamins ça vaut pas un clou.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Si, c'est sympa à lire... La première fois.

Ça me fait penser qu'il faut que je commence The Hunger Games en français, je l'avais déjà lu en Anglais mais je veux voir si la trad est correcte. Là par contre quand ils en feront un film ça sera sympa.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre